jeanjaque57 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour a tous et a toute je recherche joueurs ps3 pour tout: mission; mode libre; affrontement; survie ect... j aimerais juste m'amuser un peu sans être solo dans la map.. mon ID: jeanjaque57 Donner vos ID si intéressé.. Merci bon jeux a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA Online >> Clans Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 ID PSN : Kid-ikoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjaque57 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 ID PSN : Kid-ikoi Je t'ajoute des ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Salut, Si comme nous, tu souhaites user de la gomme sur l'aphalte brulante de los santos et des ces environs, et que tu as un esprit Biker. les Sons Of Hells serraient heureux de t'accueillir parmi eux. Clique sur la bannière pour en savoir plus. Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 id ps3 : diverson62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour a tous et a toute je recherche joueurs ps3 pour tout: mission; mode libre; affrontement; survie ect... j aimerais juste m'amuser un peu sans être solo dans la map.. mon ID: jeanjaque57 Donner vos ID si intéressé.. Merci bon jeux a vous.. lvl cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andranik 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 ID PSN: Unbreakable57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjaque57 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour a tous et a toute je recherche joueurs ps3 pour tout: mission; mode libre; affrontement; survie ect... j aimerais juste m'amuser un peu sans être solo dans la map.. mon ID: jeanjaque57 Donner vos ID si intéressé.. Merci bon jeux a vous.. lvl cb ? Lvl 21 pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjaque57 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 ID PSN: Unbreakable57 Je t'ajoute tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour a tous et a toute je recherche joueurs ps3 pour tout: mission; mode libre; affrontement; survie ect... j aimerais juste m'amuser un peu sans être solo dans la map.. mon ID: jeanjaque57 Donner vos ID si intéressé.. Merci bon jeux a vous..lvl cb ? Lvl 21 pour moi.. Pour moi le niveau n'a pas d'importance, je serais ravis de t'aider dans tes missions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjaque57 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour a tous et a toute je recherche joueurs ps3 pour tout: mission; mode libre; affrontement; survie ect... j aimerais juste m'amuser un peu sans être solo dans la map.. mon ID: jeanjaque57 Donner vos ID si intéressé.. Merci bon jeux a vous..lvl cb ?Lvl 21 pour moi.. Pour moi le niveau n'a pas d'importance, je serais ravis de t'aider dans tes missions ! C parti pour ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 ID PSN : preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaBuzz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Hello a tous L'OG crew KUSH jeune crew de 3 jours ! recherche des joueurs PS3 crée par moi même et un pote ce message s'adresse a tous les joueurs avide de bordel et autres en groupe ! mon PSN ----> Buzz07150 ( ajoutez moi et a bientot sur le Online et dans l'OG crew KUSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saucisse-DINGUE 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 ID : saucisse-DINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je suis lvl 103 PSN : Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 ID PSN si des personnes sérieuses veulent m'ajouter : yass-e. Je joue principalement en début de soirée, à partir de 20h ou 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaBuzz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Hello all ! notre crew L'OG crew KUSH recherche toujours membres pour prendre part a nos activités. Nous sommes 4 pour l'instant dont 3 amis IRL agés de plus de 18 ans. ajoutez moi sur le PSN si vous êtes interessés : Buzz07150 ! A bientot ! Modifié 27 novembre 2013 par GtaBuzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric8231 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 bonjour moi je suis dispo pour quelque parti a++ ID eric8231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremybanksy 11 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je recherche également des joueurs, notamment pour des affrontements pour avoir la récompense Exterminateur mais aussi d'autres passe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites