WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 salut j'ai essayer de mettre un velo dans mon rebel mais j'ai pas reussi vous pouvai m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 si on peut je pense. un gars promenait un quad dans la benne du sandking. en s'aidant d'une bordure ou d'une rampe de saut pour le charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinomenteur 3 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Essaye en étant sur un pont tu met le 4x4 dessous et tu saute dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Moi j'arrive avec le bmx c'est hyper simple ta juste a sauter avec R1 je pense en prenant de l'élan et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Par contre penser bien que a peine ont charge quelque chose dans la benne d'un 4x4 (sandking, rebel ou autre...) la porte arrière s'ouvre puis ce qui était charger tombe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Par contre penser bien que a peine ont charge quelque chose dans la benne d'un 4x4 (sandking, rebel ou autre...) la porte arrière s'ouvre puis ce qui était charger tombe mdr FAUT, elle ne s'ouvre pas a cause d'un Vélo mais que si un personnage avance vers l'ouverture de la BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet_44 13 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 sinon mets ta bifta a l arriere d un camions sans remorque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 nous on charge les vélo dans les pick up pour allez a chilliad seul truc con , on ne peut pas sortir notre pick up et notre vélo du garage .........soit l'un soit l'autre bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator_du_bugey 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 salut j'ai essayer de mettre un velo dans mon rebel mais j'ai pas reussi vous pouvai m'aider svp apprend déjà à écrire avec moins de fautes, la j'ai un peu mal à la tête! vous pouvai m'aider HOOOOOO! essayer horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 sur tout les forums , y en a toujours qui se prennent pour des profs de français , c'est dingue on comprends tres bien sa phrase , arrete de chippoté et les fautes d'orthographes dans mes propos te saluent bien bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Y a des limites oO . Mais tout le monde sur les forum fait cette faute .... C'est comme "comme même" à la place de "quand même" ça me fait vrier xD 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Y a des limites oO . Mais tout le monde sur les forum fait cette faute .... C'est comme "comme même" à la place de "quand même" ça me fait vrier xD Vriller.. Modifié 21 novembre 2013 par Maxano 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Sinon avec quelques potes on à pris un Mule et on a chargés les vélos à l'intérieur pour aller à la montagne, par contre il faut être minimum deux (un conducteur et un passager qui se met à l'arrière pour ouvrir la porte): Tu pourras trouver le Mule dans les zones industrielles ou plus rarement en ville, tu peux même en acheter un sur le site de Warstock, Cache & Quarry pour la somme de 27 000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Sinon avec quelques potes on à pris un Mule et on a chargés les vélos à l'intérieur pour aller à la montagne, par contre il faut être minimum deux (un conducteur et un passager qui se met à l'arrière pour ouvrir la porte): Tu pourras trouver le Mule dans les zones industrielles ou plus rarement en ville, tu peux même en acheter un sur le site de Warstock, Cache & Quarry pour la somme de 27 000$ j'ai reussi a caler le bifta dedans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites