Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Salut , je cherche des gens qui sont très dispo le weekend pour mon crew , on fera des trucs très cool ,il vous faut juste un 4x4 (sois le canis messa ou karin rebel) avec la couleur crew si vous avez les moyens ... pour être recruter il faut que vous m'ajouter sur social club , mon pseudo est : Hasskos et ensuite je vous inviterai au crew et a vous d'accepter l'invitation . Modifié 20 novembre 2013 par Hasskos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate. → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 tu a combien de personne dans ton crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 6 Mais j'ai viré 3,4 mecs qui se connecter jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 je te propose de rejoindre le mien ou lequel on n'es 12 personne et ou lequel les gens ce co souvent je pense que tu y trouveras ton bonheur apres a toi de voir ceux que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 mais pas envie de perdre mes niveau de crew sachant que je suis au niveau 100 du crew la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 sa remonte vite sa sa risque pas de perdre bcp de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Mouais et c'est quoi vos véhicules de crew ? et tu pourrais me mettre en co-créa si je vien stp ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 tu a teamspeak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 non c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 teamspeak es un logiciel pour ce parlé directement quand tu joue a gta ou autre jeux et c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 si tu a acces a ton pc tu instal teamspeak et tu vien en parlé dessus directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Ouais mais je préfère rester dans mon crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites