hapowh 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 ca debloque quelque chose c' est sur , cest dans les defis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ça met juste oui au lieu de non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je te propose de mettre dans le sujet tout les gens qui veulent participé ( 10 ) sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 ça sert a rien il y en a qui sont pas sur le forum. Bref, j'essaye ce soir alors tout ceux qui veulent venir ajoutez moi dès maintenant! Si j'ai assez de monde on le fait ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je suis chaud, je suis avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 21h je fais une session sur invit et on essaye d'être un max pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je serai là ! Ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Enorme la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 encore quatres venez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Il en manque combien la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 5 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je crois pas que on le fera se soir alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) ça soul! mais c'est faisable si genre demain tu peux venir avec tes deux potes il en manquerait 1 Modifié 25 novembre 2013 par alexX06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Je viens de me connecter et comme je suis exclu 2 jours je suis la demain et jeudi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Moi je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Ah t'es un dunce ? Myth toujours là ^^ Bon au moins hier soir on a eu la preuve qu'on pouvait être assis derrière ! Maintenant plus qu'a le remplir. Par contre qui le fait pour le fun et qui veut le piloter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Moi je veux le piloter. Il doit me rester que ça en défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Moi le piloté et dunce = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pas de soucis je propose que je le pilote, ensuite celui qui veut il descend, il reste appuyer sur triangle pour prendre ma place, et à la fin je reprendrais les commandes pour faire un largage euh.. Zucando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites