MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Je préfère Zancudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Un largage au dessus de zucando alors^^ Et après si il y en a qui sont chaud pour avoir des récompenses organisées du genre buter trois mecs et gagner une course GTA ou des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Oui bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 On verra bien qui reste dans la partie et on fera ça Par contre moi je ferais bien tout types d'affrontements, ça vous intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Si c'est pas des affrontement genre en avions, hélico etc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Ceux là en priorité oui Et pour ce soir vous pouvez avoir du monde ? Car je sens que ça va refaire pareil si on le fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites