Amar 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 Voilà mon problème, jai cheat device que jai mis dans PSP/SAVEDATA dans le bon fichier et tout, je charge la partie cheatdevice ( celle avec l'hélico ) et il ne se passe rien ( je peux jouer mais pas faire les codes ... :x ) Donc comme je pense avoir tout fais comme c'était marquer je demande de l'aide =) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 Tu as bien fait la combinaison de touche (désole je m'en souvien plus) pour ouvir le Cheat Device ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 Tu as bien fait la combinaison de touche (désole je m'en souvien plus) pour ouvir le Cheat Device ou pas ? Heu nan... :x Si quelqu'un la connait :glare: Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 Si tu a la version 2.7 du Firmeware c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 jai 2.6 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 (modifié) Dommage le Cheat device ne marche pas sur le firmwire 2.6. Edit je me suis trompé apprament sa marche sur le 2.6 pour ouvrir cheat device apui sur L + Bas Modifié 3 juillet 2006 par El Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Jai CheatDevice v1.0.. L + bas ne fais rien j'suis maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 En fait si t'as acheté t'as PSP en europe regard si t'as bien pris la version UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Euh est-ce que t'as décompressé le fichier? Car faut ^pas mettre un fichier mais un dossier (qui s'appelle ULES.... un truc du genre)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 (modifié) Oui jai décompréssé le fichier dans E:\PSP\SAVEDATA\ULES00151S0 et je peut charger la partie et jouer, mais les codes ne s'affichent pas à l'écran. Elles sont trop belles les vidéos sur http://maxbot.com/, dommage que moi ça marche pas Modifié 3 juillet 2006 par Amar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Jai CheatDevice v1.0.. L + bas ne fais rien j'suis maudit Merde c'est pas L+bas mais L+Haut dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Sa fais rien non plus désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaplus 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Sa fais rien non plus désoler ses L1 pis haut pour les faire marcher jai sais et sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 (modifié) Non tu en sais rien, chaque PSP est différente, tu est pas à sa place tu sais pas si elle marche ou pas.. Modifié 4 juillet 2006 par El Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 si ta la version normal pour l'activer tu fai L+haut enfaite c'est comme une sauvegarde le cheat device tu le mets direct dans le dossier ou ya toute les sauvegardes d'autres jeu et paf sa marche (pas besoin d'etre doué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate13680 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 il existe pour la 2.80 ? <_< <_< :clover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 Non le cheatdevice ne marche pas avec les firmware 2.80 et au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 Non le cheatdevice ne marche pas avec les firmware 2.80 et au dessus. Nah, Pour LCS sa marche plus à partir du 2.71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2007 Voilà mon problème, jai cheat device que jai mis dans PSP/SAVEDATA dans le bon fichier et tout, je charge la partie cheatdevice ( celle avec l'hélico ) et il ne se passe rien ( je peux jouer mais pas faire les codes ... :x ) Donc comme je pense avoir tout fais comme c'était marquer je demande de l'aide =) Merci. La sauvegarde avec l'hélico n'a pas de codes. télécharge plutot cette save Et si ca ne marche toujours pas, regarde sur ton UMD de GTA. Les bons GTA contienne l'inscription suivante: ULES-00151#. Les mauvais ULES-00151#2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2007 salut a tts heu jai la version 3.03 sur psp et jai telechargé le cheat device 1.0 comment on fait pour activer les codes ? ( codes pour voitures volante, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites