Versus95 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Hello, Je cherche quelqu un qui pourrait me dupliquer la Hotknife. En echange je peux dupliquer n importe quelle voiture de mon garage Merci d'avance PS: Je suis sur PS3 Modifié 21 novembre 2013 par Versus95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Hello, Je cherche quelqu un qui pourrait me dupliquer la Hotknife. En echange je peux dupliquer n importe quelle voiture de mon garage Merci d'avance PS: Je suis sur PS3 Yoo oki ajoute moi mais je suis ok contre la V2 de franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus95 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Hello, Je cherche quelqu un qui pourrait me dupliquer la Hotknife. En echange je peux dupliquer n importe quelle voiture de mon garage Merci d'avance PS: Je suis sur PS3 Yoo oki ajoute moi mais je suis ok contre la V2 de franklin Malheuresement je ne l ai pas. SI tu veux je me connecte maintenant et tu regarde ce que j ai dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Hello, Je cherche quelqu un qui pourrait me dupliquer la Hotknife. En echange je peux dupliquer n importe quelle voiture de mon garage Merci d'avance PS: Je suis sur PS3 Yoo oki ajoute moi mais je suis ok contre la V2 de franklin Malheuresement je ne l ai pas. SI tu veux je me connecte maintenant et tu regarde ce que j ai dans mon garage Arf désolé je suis fan de la V2, y a que celle qui me manque pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus95 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 ok ça marche Ajoute moi et si t'es cool on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83400 3 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Tu ne peux plus dupliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Hello, Je cherche quelqu un qui pourrait me dupliquer la Hotknife. En echange je peux dupliquer n importe quelle voiture de mon garage Merci d'avance PS: Je suis sur PS3 Yoo oki ajoute moi mais je suis ok contre la V2 de franklin ► Moi je l'ai la V2 de Francklin justement, je te l'avais pas dupliquer ? Il me semble que si mais j'ai un doute… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coughignu 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Salut a tous, je suis aussi a la recherche d un généreux donateur ;-) En effet, je cherche quelqu'un qui peut me dupliquer la hotknife. Je n est malheureusement pas énormément de voitures a échanger: - Obey tay - Imponte phoenix - Rat loader et quelques autres. faites moi signe ou ajouter moi PSN: coughignu Un grand merci davance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Fallais acheter la collector les gars. Ca m'saoule de voir tout le monde de demander des duplication des véhicules de la collector, hors que pas mal de gens a la base disais " RAF de la collector j'm'en tape des véhicules, blabla ..." et qui maintenant pleurent pour les avoir. Perso je l'ai acheter, pour avoir ses exlusivité du pack, donc je passe un gros coups de gueule contre ceux qui a la base ont la collector et qui duplique ; Le fait de faire des copie a tout va de ses véhicules, font on sorte que l'exclu perd tout son sens. Et pour les autre véhicules pareil, ca ne sert plus rien de participer a des course ou missions pour avoir des $ si c'est pour aller demander des caisse au gens. L'argent du jeu ne sert a pas beaucoups d'autre chose que faite son garage. J'trouve ça bien triste. Si vous voulez un garage fourni de belle caisse pour pas cher, finissez le solo vous aurez asser de $, et la vie y coute moins cher en plus. Modifié 21 novembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tynko-Wynki 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bon lesvmecs je veut pas casser vos delires, mais la hotknife vous ne pourrais jamais la rentrer dans votrr garafe, meme avec la dupli 1.06 que j'ai poster, et si par chance vous arriverez a la rentrer, vous ne pourrez meme pas monter dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 je pense que FREAK vient de faire un gros OUF de soulagement mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Une seul façons d'avoir le Hotknife et autres et qu'un ami file sont compte avec le comptenu du collector vous DL le contenu et de retour sur GTA vous avez tous du collector. mais encore faut trouver le donateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 je pense que FREAK vient de faire un gros OUF de soulagement mdrrr Absolument pas, j'ai juste exprimer ma penser, mais ca me gaveras toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warbl0ody 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) idem j'ai la collector et donc ces vehicules, de 1) duplicable avant la 1.05 mais impossible a faire rentrer dans le garage, 2) je ne dupliquerai pas car j'ai pas dépenser 120€ pour que les autres n'ayant pas voulu se donner la peine d'économiser pour se la prendre, l'ai. 3) il n'y aura pas de pack payant pour les avoir, 4) tu voulais ces voiture tu paye vien pas pleurer après rockstar si tu l'a pas demain la One sort, tout ceux qui ont pris la version Day One (boite noire) recevront des contenu en + a la sortie de la console mais aussi après, il y en aura qui pleureront car il n'ont pas ce contenue... tu économiserai un peu tu l'aurait eu, maintenant c'est trop tard, bah c'est pareil pour GTA. apres si tu veut te rattrapé tu peut payer des gta V collector sur ebay a 400€ ou des edition spéciale sur micromania.fr a 80€ Modifié 21 novembre 2013 par warbl0ody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zEbi24 6 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Salut a tous je suis a la recherche de la voiture de Franklin es ce que quelqu'un pourrez me la dupliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Pseudo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir, Je recherche un généreux donateur qui pourrait me dupliqué la Hotknife. Merci de votre générosité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 "Le Pseudo" commme sa etait dit plus haut on ne peut plus la dupliquer et si jamais tu y arrive tu ne pourra pas la mettre dans ton garage.... encore une fois il faut payer plus pour avoir des véhicules en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Moi je cherche quelqun qui pourait me dupli une albany manana car je la trouve pas.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Pseudo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ok merci pour l'info "SnowBlack99" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites