FaNaTik

Comment acheter l'Édition Collector

Recommended Posts

Tu t'y prends tard. Mais j'imagine que tu veux surtout parler du contenu bonus qu'il y a dans cette édition, en dehors des goodies. Dans ce cas, qu'une solution : chercher quelqu'un qui possède encore un code collector et qui compte le vendre. Sinon, acheter l'édition collector complète (tu te retrouveras donc avec deux exemplaires du jeu), trouvable pour 139€ chez Amazon (10€ plus chère que ce qu'elle vaut).

http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-%C3%A9dition-collector/dp/B00CZ4PIWO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1385049161&sr=8-2&keywords=gta+v+collector

140€ pour un code c'chere fin c'mon avis ou voir si ta un pote qui a le collector demande lui qui'il te file son compte et tu dl son comptenu a parti du store et tu lui passe un billet :)

Salut,

Essaye de trouvé un code sur le boncoin par exemple.. ^^

Impossible voyons !

Bien sur que si ^^

La, patience est de rigueur :)

La patience et une vertu :)

tu veut le collector pour les objet réel ou virtuel?

si tu veut le cal.50 et le marteau prend l'edition spéciale chez micromania, si tu veut le hotknife, carbon RS et khamelion tu aura pas le choix de payer les 139€ voire jusqu'a 400€ sur certain site

Je veux juste les véhicule..

Encore une fois, le seul moyen est de trouver quelqu'un qui vend un code d'édition spéciale ou collector. Mais tu ne trouveras sûrement personne ici. Plutôt sur des sites comme Hamster Joueur (et soit poli car c'est une communauté excellente). Sinon, les sites d'achat comme Ebay ou Leboncoin, peut-être... bonne chance.