Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour Je voudrais installer GTA 4 sur ubuntu (13. ) Pour eviter d'avoir tout a reinstaller(patch + mod + trainer) j'ai compresser mon répertoire du jeux Est ce que ca va marcher si je l'extrai dans ubuntu ? ou est ce doit installer avec le cd puis les patch puis les mods... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, Il faudrait pour cela que GTA 4 soit compatible avec Linux, ce qui n'est pas le cas. Tu peux toujours essayer avec Wine, mais je ne te garanti rien. → http://doc.ubuntu-fr.org/wine De plus, déplacer le répertoire n'est pas la meilleure des solutions, même de Windows vers un autre Windows, puisqu'il faut également les clés de registres et le répertoire ProgramData. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Oulà non, déjà qu'il faut bien se battre pour faire tourner Photoshop avec Wine, mais alors GTA IV, je n'ose pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 avec playonlinux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites