Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai jamais trop testé mais dans le online quand on reste sur select et qu'un menu apparait avec l'inventaire etc, y'a aussi autoriser l'accès aux véhicules etc, et un truc genre "rendre joueur visible" ça signifie quoi ? qu'on autorise à être un point blanc sur la map des autres joueurs ? si on désactive ça donne quoi ? on voit personne et personne ne nous voit, on peut être confondu avec des PNJ, pas de pseudo au dessu du perso etc ? merci ps: j'ai jamais essayé et j'ai pas le jeu dispo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) J'ai jamais trop testé mais dans le online quand on reste sur select et qu'un menu apparait avec l'inventaire etc, y'a aussi autoriser l'accès aux véhicules etc, et un truc genre "rendre joueur visible" ça signifie quoi ? qu'on autorise à être un point blanc sur la map des autres joueurs ? si on désactive ça donne quoi ? on voit personne et personne ne nous voit, on peut être confondu avec des PNJ, pas de pseudo au dessu du perso etc ? merci ps: j'ai jamais essayé et j'ai pas le jeu dispo là Ça sert à faire clignoter l'icône d'une personne sur la minimap Modifié 21 novembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Tu choisie le pseudo est il y a un rond bleu autours du point blanc du pseudo choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Non les ronds bleus sont pour les amis. Il clignote je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) en faites quand tu fais des affrontements , en sonnant a lester , il te montre tous les joueurs adverses pendant 1 minutes 500 dollars gta pour une minute et peut être fait tout le temps de l affrontement Modifié 21 novembre 2013 par Cereale-killerss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 en faites quand tu fais des affrontements , en sonnant a lester , il te montre tous les joueurs adverses pendant 1 minutes 500 dollars gat pour une minute et peut être fait tout le temps de l affrontement Oui et ça devient chiant cette pratique d'ailleurs. C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 ça sert pas mal , mais j ai déjà prit du plomb dans le cul a cause da ça …. ahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misteryban 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 ça sert a rendre "le joueur visible" tout simplement si un joueur est a proximité tu peux faire clignoter son icone ou si il est plus loin tu peux le rejoindre en appuyant sur carré et le gps s'active jusqu'au joueur. pratique pour se venger d'un mauvais coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 ok ok merci à vous ! j'y étais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 par contre j'ai un autre problème du meme genre. Certain joueurs clignotent d'office pendant toute la session chez moi. Desfois 2 ou 3 en meme temps (j'parle pas de ceux qui clignotent 3 secondes apres avoir buté quelqu'un) Est-ce que le jeux sauvegarde la liste des joueurs qu'on a rendu visible pour que ça le refasse d'office quand on se croisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Moi aussi ça me le faisait mais depuis la 1.05, ça le fait plus. Bizarre que ça te le fasse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites