zizaboune 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai un problème avec la sauvegarde de ps3 gta 5 online quand je lance gta 5 sa me met de choisir la luminosité et sa me lance directement le jeux en mode histoire quesqui se passe es ce que quelq'un peut m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Tu peux lancer le Online à partir du mode histoire. Essaie. Vas dans START => En Ligne => Jouer à GTA Online => Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NT-BoneCollector 3 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Au pire tu a le choix pendant le chargement du jeu en appuyant sur X tu peux choisir si tu veux charger le mode hitoire ou en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizaboune 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 sa me recommence lhistoire a zero Tu peux lancer le Online à partir du mode histoire. Essaie. Vas dans START => En Ligne => Jouer à GTA Online => Go sa me recommence l'histoire a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Aurevoir. C'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) sa me recommence lhistoire a zero C'est bizarre. Tu as fait quoi comme manip dans les sauvegardes ? Même avec l'histoire à zéro, tu peux lancer le Online normalement Modifié 21 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 revends le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byratw 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 fais moi l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites