Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Salut a tous et a toutes comme le titre l’indique le sujet est la bravado buffalo je l'avais mais supprimer mon perso et maintenant je la cherche et je la retrouve plus ;'( savez vous ou elle se trouve ? et une autre question il est obligé de faire la mission a Cypretss Flats ( pardon pour l'écorecharge du nom ) pour contunier les mission car la je reçoit des appels de personnes j'y suis aller puis j'ai quitter ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Bienvenue déjà Pense a poster tes questions online dans la bonne section .. tu auras plus de chance qu'on te réponde Sinon au sujet de la buffalo perso. je l'ai trouvé dés le commencement dans le online , une fois arrivé au parking avec Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 T'a de la chance moi je vais partir a la chasse a la Buffalo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momsayy 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 T'a de la chance moi je vais partir a la chasse a la Buffalo je crois tu la trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ouais j'ai pris 2h a la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Attention c'est pas celle de Franklin (Buffalo V2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites