obione 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Qui joue encore en ligne a gta 4 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Il doit en rester mais pas beaucoup je pense. Peut-être ceux qui attendent Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 ouais il doit pas bien en rester, faut dire que le multi de gta IV est pas accrocheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Moi, sur PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Pas remis les pieds dessus depuis gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Le 22/11/2013 à 21:56, ifoundpigsy a dit : Pas remis les pieds dessus depuis gta 5 Pareil, franchement GTA4 le multi n'est pas super super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Il est peut être pas super super, mais j'y ai quand même passer pas loin de 3 ans dessus, le seul truc qui me manque c'est les préférences qu'on pouvais mettre... (Sans flics, sans tirs alliés etc...) C'était le pied ça, on pouvais faire ce qu'on voulais, sans avoir d'étoiles, encore sur GTA 4 ça allait, les flics était pas chiant, pas comme sur le 5 en tout cas... Et surtout, on pouvais faire 2mètres dans les rues de Liberty City sans se faire dégommer la tronche par un kikoo qui campe au ls customs, ou en passant a coté d'un autre joueur... Des jours GTA 4 me manque, mais je n'irais plus dessus. 2 KevFB et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Le 23/11/2013 à 02:39, RichNigga93 a dit : Il est peut être pas super super, mais j'y ai quand même passer pas loin de 3 ans dessus, le seul truc qui me manque c'est les préférences qu'on pouvais mettre... (Sans flics, sans tirs alliés etc...) C'était le pied ça, on pouvais faire ce qu'on voulais, sans avoir d'étoiles, encore sur GTA 4 ça allait, les flics était pas chiant, pas comme sur le 5 en tout cas... Et surtout, on pouvais faire 2mètres dans les rues de Liberty City sans se faire dégommer la tronche par un kikoo qui campe au ls customs, ou en passant a coté d'un autre joueur... C'est vrai, il y avait quelques avantage surtout pour le tir allié et la police.. Modifié 23 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites