BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 L'utilisation du téléphone portable au volant est certainement un sujet délicat, et pour cette raison le Road Safety Authority proposait cette année le concours Keep Drama Off the Roads permettant à des jeunes talents de réaliser une courte vidéo sur le sujet. Shane Griffin l'aura emporté haut la main avec sa vidéo intitulée Wheelman, inspirée de GTA 5 : Dans cette courte vidéo se déroulant dans les rues de Los Angeles, notre protagoniste Jack est en pleine mission de livraison pour son patron, alors que ses habiletés de conduite sont mises à rude épreuve... Comme à l'habitude, vos commentaires sont les bienvenus sur nos forums. 5 Yan22, HStar, R•G et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Très bonne vidéo. Ça nous change des spots sur la sécurité routière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Magnifiquement réalisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Super vidéo j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Je l'avais déjà vu, c'est vrai que sa change des spots "normaux" par contre je sais pas si ça aura le même impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Le coup du cyclone est de l'explosion c'est vraiment du repéchage de The Wheelman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Surement pour cette raison que l'auteur à donné se titre! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Excellente vidéo , je kiff grave , comme quoi la mort la moin probable peu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites