Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Salut , je voulais des avis pour véhicule du crew dans ces trois la ( Buffalo v2 ou karin rebel ou canis mesa) voila merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 des avis sur quoi? la buffalo a le mérite d'être très customisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Je voulais savoir quelle est le meilleur selon vous Modifié 22 novembre 2013 par Hasskos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Buffallo v 2 sans hesitation. Ps nous la notre c est la tailgater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momsayy 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 salut quelqu'un pour me duplique la v2 et la tailgater ? PSN : momsayy invité moi dans une session sur invitation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 La buffalo est la meilleure, mais pas mieux que la Lampadi Felon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites