raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 bonjour j'ai lance gta online et je me suis retrouve avec mon compte, mon perso ,mon argent mais le garage d'un autre joueur et plus moyen de recuperer le mien, voiture perso dont la tailgater(que j'ai cherche pendant longtemps) disparu pour récupérer des voitures banal ,suis je le seul a qui c'est arrive? franchement R se fou de nous je trouve avec tout leur bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 t'a essayer de quitter et remettre le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 oui plusieur fois, rien a faire , c'est a etre degoute du jeu vu le temps passe pour jouer sans glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : Grand Theft Auto V >> GTA Online Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) J'avoue a ta place je serait dégoutter , maintenant go faire le glitch du lsc Modifié 22 novembre 2013 par Hasskos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 49 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai déjà eu le coup avec mon perso, 3 fois exactement. Je pars sur le online et puis bas je me retrouve avec un perso qui vraiment n'avait rien à voir avec le mien, par contre j'avais mes $, l'appart, mon niveau et véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 moi hier j'ai perdue mes 10 voitures la poisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites