Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Salut a tous et a toutes alors je suis niveau 5 et j'ai reçoit pas d'appel est-ce normal ? PS : j'ai fini l'introduction et j'ai ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Salut ! Tu peux essayer de les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Salut ! Tu peux essayer de les appeler Ouais mais c'est verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 atteinds le niveau 6 ou 7 ça vas se regler tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Oui, essaie d'augmenter ton RP par tes propres moyens. Semer les keufs par exemple. 200 RP pour 2 *, 300 pour 3 etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 ... et 300 rp dans les bas level c'est énorme. Tu fais 3 24/7 en semant les flics entre chaque et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Je vais refaire des survie avec des potes merci pour vos conseils C'est qui qui paye le mieux et qui fait gagner beaucoup de RP dans les missons bas niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Gerard je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 au faite j'ai entendu parler d'un ratio moi j'ai 0.50 est ce que c'est bien ( je le monte petit a petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Il ne sert à rien en soi. Tout dépend comment tu joues. Le mien est à 2.46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 ok perso moi je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites