raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 ne comprend pas cette mission, en solo impossible, a plusieur idem, pas d helico et pas d assistance, je suis bloque depuis des semaines dessus, quelqun connait il un moyen de passer cette mission sans la faire car elle ne m interresse plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Passer la mission sans la faire ? Tu la lances pas au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 le probleme de pas la lancer c'est que j'ai pas de nouvelle mission du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piotre_94 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) salut, tu n'as qu'a simplement lancé la mission et la rater 3 fois d'affilé. tu auras le choix soit de réessayer, de quitter ou alors de la passer edit: a priori c'est pour le online donc je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est valable. Modifié 24 novembre 2013 par piotre_94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ne désespère pas : voici une méthode (sans hélico) qui marche plutôt bien : tu tues tout le monde au portail tu entres dans le jardin et tu tues tout le monde devant toi tu tues tout le monde à droite tu tues tout le monde à gauche tu tues tout le monde derrière toi (souvent les flics qui rappliquent) tu retues tout le monde devant toi tu avances tu tues tout le monde à droite tu tues tout le monde à gauche tu tues tout le monde en arrière tu tues tout le monde devant toi tu tues tout le monde en haut ( les mecs sur le balcon, l'hélico de la police) tu montes les escaliers tu tues tout le monde en avant tu tues tout le monde en bas (puisque maintenant t'as pris de la hauteur) tu tues tout le monde à droite tu tues tout le monde à gauche tu récupères la valise tu te tires tu tires sur les flics qui restent tu tires une tire tu te tire avec tu vas en direction de chez Martin tu tires sur tes poursuivant t'arrives chez Martin avec deux millimètres de barre de vie en bas de ton écran et là tu prends le Martin et tu lui fait bouffer sa putain de valise à cette espèce de connard. Voilà, facile quoi... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites