T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Nouvelle vidéo faite en vitesse hier soir, normalement une autre dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Nouvelle vidéo : !! Modifié 1 décembre 2013 par T-hardcrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Toujours drôle ! Par contre un truc que j'oublie de dire à chaque fois. L'intro est troooooooop longue et molle alors qu'elle devrait être un peu plus dynamique. Je parle bien de l'intro, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Yes, merci de la remarque, on cherche à en re-créer une! + edit: On a dépassé les 100 abonnés en moins de trois semaines ce week-end, peu de chaîne YT de jeux-vidéo peuvent se permettent de s'en vanter, un grand merci à vous! Modifié 2 décembre 2013 par T-hardcrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Nouvelle vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Salut salut, Enorme comme toujours. Bonne continuation. Shinji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ajout de deux nouvelles vidéos! Merci pour vos abonnements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ajout de deux nouvelles vidéos! Merci pour vos abonnements! J'y vais de suite, j'aodre ce que vous faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Merci à toi, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Ou sont les video? Je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Le premier commentaire du sujet, page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Nouvelle vidéo, bonnes fêtes à vous les loulous!http://youtu.be/fs1nys_nufQ 2 Tchikiblah et Aigle 29 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 On vient de passer la barre des 300 abonnés, merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 A quand la prochaine vidéo? bravo pour vos 300 abonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 cool la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Merci beaucoup! Vous gérez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne année de la part du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne année a vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites