Rasta Rafi

Vespucci Beach Party impossible à lancer.

Recommended Posts

Ca a rien avoir qu'on soit eligible ou pas. Et puis posez vous des questions sur ce sujet...

C'est juste un bug. Rien de plus. Un bug apparement pas general car moi ca bug pas mais bon passons

Éligible signifie que si l'on gagne, on ne sera pas désigné gagnant et on aura pas de récompense.

La France pas éligible au concours ? :ohmy:

Je serait curieux de savoir leurs méthodes concernant la sélection des pays éligible ..

Ou alors, la France ne leurs rapportent pas assez de sous peut être (Pack GTA $) :lol: Donc hors de question pour eux de nous offrir des serviettes de plages ou autres ... :p

Merci pour vos réponses les gnienfants (même si ca me rassure pas)
On a appris qu'ils avaient viré l'évènement suite à des soucis techniques. C'est bon signe.

Par ailleurs, dans le même sujet, quelqu'un a réussi à mettre la main sur une des caisse spéciales ?
En attendant de pouvoir jouer la liste, je m'étais dit que je ferais ça. Mais même là c'est pas possible.
Ya toujours trois pimpoys autour du cercle vert qui *je suppose* empêchent l'avion d'arriver...

C'est le cas pour vous aussi ? Ou vous avez pu mettre la main sur une, et si oui, est-ce intéressant ?

R* vous a t'ils afirmé que la France n'est pas eligible? Non donc stop de dire de dire que la France ne soit pas eligible.

Faut suivre le fil là!!!!!! :nonono::bye1:

2. Eligibilité et Participation. Pour participer au Sweepstakes, vous devez (i) être un membre du Rockstar Games Social Club, (ii) avoir envoyé un formulaire en ligne sur la page http://socialclub.rockstargames.com/multiplayer-events et (iii) satisfaire aux conditions de résidence et d'âge ci-dessous.

Les participants doivent (i) vivre légalement aux Etats-Unis, au Canada (à l'exception du Québec), au Royaume-Uni, en Autriche, au Danemark, en Finlande, en Belgique, en Inde, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse ou en Ukraine et (ii) être âgé de 18 ans à la date de la participation.

source : http://fr.socialclub.rockstargames.com/events/100023/vespucci-beach-party/rules-en

de plus :

(Update) Please note: The Vespucci Beach Party Event Playlist has been temporarily disabled while we sort out some technical Playlist issues that were preventing players from joining. We hope to re-enable the Playlist as soon as possible. Please stay tuned.

en francais traduit google :

(Mise à jour) S'il vous plaît noter: La Playlist événement Vespucci Beach Party a été temporairement désactivé pendant que nous réglons des problèmes de Playlist techniques qui empêchaient les joueurs de se joindre. Nous espérons réactiver la liste de lecture dès que possible. S'il vous plaît restez à l'écoute.

source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51849/vespucci-beach-party-gta-online-social-club-event-weekend.html

Modifié par akatama

R* vous a t'ils afirmé que la France n'est pas eligible? Non donc stop de dire de dire que la France ne soit pas eligible.

Comme tout concours, un règlement est présent ... faut lacher un peu sa manette et aller lire les actus parfois .... ça évite de parler sans savoir ....

Tu crois que R* va te passer un coup de téléphone perso pour te prévenir ? :p

Modifié par tony08250

Sur ce forum, il n'y a que des incultes serieux.

T'es sérieux tu sais pas écrire une phrase sans une faute et tu te permets de traiter les autres d'incultes ?

R* vous ont-ils affirmé que la France n'est pas éligible ? Non donc (arrêtez) de dire que la France n'est pas éligible.

Modifié par Rasta Rafi

Par ailleurs, dans le même sujet, quelqu'un a réussi à mettre la main sur une des caisse spéciales ?

En attendant de pouvoir jouer la liste, je m'étais dit que je ferais ça. Mais même là c'est pas possible.

Ya toujours trois pimpoys autour du cercle vert qui *je suppose* empêchent l'avion d'arriver...

Hier j'ai récuperé une caisse spéciale mais je sais pas si c'était une caisse du nouveau pack, avec dedans mini gun, argent, RP, gilet par balle

Hier j'ai récuperé une caisse spéciale mais je sais pas si c'était une caisse du nouveau pack, avec dedans mini gun, argent, RP, gilet par balle

Ah ! Y'a des chances que ce soit une caisse du nouveau pack ! Minigun j'ai jamais vu encore...

Tu l'as gardé dans les armes après ? Ou ils te l'ont viré pck tu ne peux toujours pas l'acheter à Amu Nation ?