GtaBuzz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Hello tous le monde. Je viens de monter L'OG crew Kush avec un pote, nous venons d'arriver sur le Online il y a peut mais on en veux grave ! Je profite de ce forum pour vous proposez de nous rejoindre ! Ce message s'adresse a tous ceux qui rechercheraient une communauté adulte 18+. Nous ne somme que moi et mon pote pour l'instant car le crew viens d'être crée il y a 3 jours. Mission/course/survie et défis en tous genre ! foutre un jolie petit bordel sur GTA V est notre devise sans s'prendre la tête Nous sommes level 29 et 26 mon ID psn --> Buzz07150 Ajoutez moi ( précisez a l'ajouts que c'est pour le Crew ) et a bientot sur le Online ! PS : Vocal appréciable histoire pour déconner/coordination etc ( ex : skype ) mais rien d'obligatoire. A bientôt ! Buzz. Modifié 24 novembre 2013 par GtaBuzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaBuzz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Hello tous le monde ! L'OG crew KUSH recherche toujours des joueurs avide de bordel n'hésitez pas a me contacter ou a m'ajouter sur le PSN---> Buzz07150 A bientot ! Modifié 24 novembre 2013 par GtaBuzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites