GTA Glitch

Argent illimité Après Patch 1.06

Recommended Posts

On n'est pas censé avoir mué avant d'avoir l'âge d'acheter GTA?

mdr :) sa me fait pencé que j'ai eu l'impression de jouer avec des gamin d'une créche tellement "elle" avait cette voix féminine lol. bref les parents abusent de l'autorité qu'ils n'apportent pas a leurs enfants.
Les images diffusées sur les journaux télévisés (attentats etc) aux heures de fortes affluence font passer GTA pour un roman romantique. .. Modifié par Jerezano

Pas besoin d être assurée si tu veut juste tester voir si sa marche et t entraîner a le faire .

_ Vole une voiture fait le glitch quand tu réapparaît revole une caisse si tu peu la vendre sait que sa marche :)

cette solution ne te permet pas de te faire des sous mais te permet juste d éviter de perdre une voiture ou dépenser ton argent.

Au bout de plusieurs essaie réussit passe a l acte avec tes voiture équipée a bloc ;)

Pas besoin d être assurée si tu veut juste tester voir si sa marche et t entraîner a le faire

_ Vole une voiture fait le glitch quand tu réapparaît revole une caisse si tu peu la vendre sait que sa marche :)

cette solution ne te permet pas de te faire des sous mais te permet juste d éviter de perdre une voiture ou dépenser ton argent.

Au bout de plusieurs essaie réussit passe a l acte avec tes voiture équipée a bloc ;)

Merci pour le conseil Yann...vais tester ce soir...

Je sais pas mais je te conseil et une balise surtout !

Balisé et assuré, de préférence.

Bonsoir...

Je viens de restester et j en suis au même point...y a t il un facteur rapidité ou faut il être par exemple en session sur invitation ?

Partie personnalisé, j'ai essayé ça te laisser dans le véhicule " volé " dans le LScustom. Je précise.

Donc en résumé, session normale, confirmation de la vente et déco reco le plus vite possible après la confirmation de la vente.. c'est bien ça ou bien j ai un problème autre que le fait de pas y arriver lol ^^