cube18hpc 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 salut a tous, j'ai 33ans nv23,suis fair play et reglo,tres bon en conduite voiture et moto mais pas top au tir. je me connecte le weekend et parfois en semaine,j'ai aussi un micro. ma preference vas vers un crew sérieux et mature,je suis pas du style a dezinger tout le monde pour un oui ou un non... mon id psn toms081 et social club toms081 voila,j'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruk 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 slt tu peux jeter un oeil chez nous , si notre crew rentre dans t 'es objectifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube18hpc 4 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) slt tu peux jeter un oeil chez nous , si notre crew rentre dans t 'es objectifs . merci pour les info du crew je viens de remplir le formulaire de recrutement,en esperant etre repris par contre je sais pas si j'ais copier/coller au bon endroit!? Modifié 23 novembre 2013 par cube18hpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruk 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 oui c'est bon tu auras réponse sur le forum du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites