Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Salut a tous j'ai l'impression que la police a été rendu plus forte j'ai de plus en plus de mal a en echappés et vous avez vous cette impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Tant mieux ! R* a écouté les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Tant mieux ! R* a écouté les joueurs J'avoue c'est mieux j'ai eu 4 étoiles tout t'a leur j'ai galéré j'ai pris 5 min a les semés c’était cool mais juste une question je viens de me déconnecter et ma Buffalo est a la fourrière est ce que si me reconnecte on va dire la semaine prochaine elle va être détruite ou elle va rester la bas car j'ai galérer pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Surement détruite. Mais si elle est assurée, c'est bon. Sinon, reconnecte toi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 oui elle est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Bah alors au pire, les keufs te la détruisent et tu appelleras la Mutuelle. Ils t'en redonneront une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Mais tu paiera pas grand chose pour la récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 D'accord merci moi je suis pour l'amelioration qu'il y a eu de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Ouais ça dépend, des fois ils sont vraiment chiant.. Mais sinon ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 La police ils sont abuser. On peut pas buter un mec en libre sans etre harceler par les flics. C est franchement chiant.sans parler de la visee auto qui lock les flics au lieu du joueur qu on veut viser. Ils auraient du faire des modes libres sans flics comme gta4 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 La police ils sont abuser. On peut pas buter un mec en libre sans etre harceler par les flics. C est franchement chiant.sans parler de la visee auto qui lock les flics au lieu du joueur qu on veut viser. Ils auraient du faire des modes libres sans flics comme gta4 C'est vrai qu'une session sans les flics serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Un immense soulagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites