Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Salut a tous comme le titre vous le dit j'ai besoin de votre savoir . Alors ça consiste a dire vos astuces pour augmenter ses capacités ( no glitch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 c'est à dire ses capacités ? en conduite, pilotage, tir, endurance etc ? suffit de rouler beaucoup, piloter beaucoup, tirer beaucoup, courir beaucoup de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 oui les compétences oui tu peux être plus précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) pour le tir tu peux t'exercer dans les stands de tir Amunation par exemple. Pour la bagnole je crois que y'a pas de secret, juste à force de rouler ça augmentera tout seul. La discrétion éventuellement en faisant des kills avec silencieux. Ou à force de marcher doucement à moitié à croupi ^^ Pilotage pareil que conduite mais en avion, voler voler voler. Endurance bah faire des sprints, nager, aller dans la zone de danger pendant l'essouflement je pense (sans mourir non plus) Force: cogner à main nue, et faire des bras de fer Modifié 23 novembre 2013 par Labatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoker 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 La conduite se monte rapidement a force de conduire. (tu conduis tout le temps) Si tu veux augmenter ta capacité a tirer, c'est pareil, tu bute tout le temps des gens. Pour augmenter la discrétion, appuis sur L3, bloque un joystick vers le haut et l'autre sur le coté. Puis 20 minutes après, ta ta discrétion a fond. L’endurance... va a Paleto Baie et run sur la plage. :3 Pilotage...Je sais pas trop. Moi je fais de la voltige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozen_Bonobo 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 c'est noté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 pas pigé la technique des joystick pour la discrétion à fond, ça fait faire quoi au perso en fait cette manip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoker 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Ton perso va faire des tours sur lui même en "mode discret". Quand tu marche en mode discret, ta discrétion augmente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Ton perso va faire des tours sur lui même en "mode discret". Quand tu marche en mode discret, ta discrétion augmente. Et la discrétion apporte quoi dans le jeu en faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoker 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Alors, si je dis pas de bêtise mais je suis pas sur. Quand tu tir lors des affrontements, tu reste très peu de temps afficher sur la mini-map. Et avec un silencieux tu n'es pas du tout afficher. Mais je suis pas certains de ce que j'avance et peu être qu'il y a d'autres effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Alors, si je dis pas de bêtise mais je suis pas sur. Quand tu tir lors des affrontements, tu reste très peu de temps afficher sur la mini-map. Et avec un silencieux tu n'es pas du tout afficher. Mais je suis pas certains de ce que j'avance et peu être qu'il y a d'autres effets. Parce que quand tu utilise un silencieux en affrontement tu es quand même affiché? Quel est l’intérêt d'un silencieux alors x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoker 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Je ne fais pas beaucoup d'affrontement pour tout avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Je ne fais pas beaucoup d'affrontement pour tout avouer. Pareil mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 les compétences je trouve qu'il servent a rien, même si tu les augmente j'vois pas de différence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 nous on a bien vue la différence avec le cargobob qui es beaucoup plus simple a piloter avec la compétence a fond... pour augmenter la compétence pilotage , je suis monté avec le buzzard le plus haut possible, et j'ai bloqué R1 et R2 entre les 2 coussin de mon canapé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabonndem 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Salut a tous j'ai une petite question, es que il y a possibilité d'enlever l'apparence du gilet par balle Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox68 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Salut Dans ton inventaire tu peux l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabonndem 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Oui et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 pour le tir fais des survies et essaie de mettre des balles dans la tete ca donne + de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites