WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 pour augmente son apnee il faut mettre des bouteille et laisser votre perso au fond de la mer et pour enlever le gilet par balle select>inventaire>gilet par balle>sans 1 iceteax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 mais elle sert a rien l'apnée au online vu que il ya pas de triatlhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabonndem 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 pour la survie quand on te tire dessus .... et pour le fun des découverte a faire entre pote. ca peut servir. ps: le triathlon c'est course/velo/nage ya pas d’utilitée de l'apnée dans le triathlon (du mode histoire) il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ah ben moi pour le triatlhon je nage sous l'eau car tes + rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ah ben moi pour le triatlhon je nage sous l'eau car tes + rapide ok, ya une course qui dure 30minute dans le mode histoire, donc l'apnée n'est pas possible a ce moment. mais j'avoue que j'ai pas fait gaff si on vas plus vite sous l'eau ou a la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 a un moment dans le triatlhon de 30 ya meme les concurent qui vont sous l'eau et ils me dépassent quand je nage a la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ouais après c'est sûr qu'en multi l'apnée pas tout le monde va trouver ça super utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniHunter63 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 pour augmente son apnee il faut mettre des bouteille et laisser votre perso au fond de la mer Et tu les trouves où les bouteilles dans le online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 pour augmente son apnee il faut mettre des bouteille et laisser votre perso au fond de la mer Et tu les trouves où les bouteilles dans le online ? Peut-être la bouteille (l'arme) du DLC gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 pour augmente son apnee il faut mettre des bouteille et laisser votre perso au fond de la mer Et tu les trouves où les bouteilles dans le online ? Je crois pas qu'il yen ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ya pas de tenue de plonger dans le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites