Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 16 nouveaux véhicules à télécharger ! AMC Matador SS Chevrolet Cobalt SS Chevrolet Impala Lowrider Chrysler Crossfire Jeep Cherokee Kawasaki Jet-Ski Koenigsegg CC8S Land Rover Defender 110 Maybach 57S v.2.0 Mercedes G500 DUB Edition Mitsubishi Galant Sigma Nissan 350Z Nissan Fairlady 240ZG SRT 130 Zil 41047 Bon téléchargements et bon surf sur GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Ouahh bravo pour la news en plus des véhicules de qualité ! Merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Encore du bon boulot Xtamy ! je vais en installer quelques unes dans mon jeu modifié pour SA-MP, comme la Koenigsegg CC8S trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Tout c'est véhicules sont quasiment iréprochable c'est une tres bonne new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 (modifié) Evidamment il prend tout les bon véhicules à tester On vera ma prochaine news je tiens ma revanche Modifié 3 juillet 2006 par Ba$h' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2006 Soit pas triste bash cé pas de ta faute si té moins bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2006 (modifié) Moin bon que X -_- meilleur que toi Modifié 4 juillet 2006 par Ba$h' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2006 y'a pas de moins bon ou de meilleur, en tout cas y'a un boulet ici, c'est toi ced ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2006 (modifié) C'est le Kass de Keit. C'est le Kass de Keit. C'est le Kass Kass Kass Kass Kass de Keit. Edit (NonosisKo) C'est fini le HS C'est fini le HS C'est fini fini fini fini fini le HS Modifié 5 juillet 2006 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites