ScoloDuty 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Voilà , presque tous les mois Rockstar Patche GTA V pour y mettre des DLC , des nouvelles armes , de nouveaux équipements ect ... Mais pourquoi pas faire des nouvelles choses comme : - Crée de nouveaux bâtiments et en détruire -Mettre de la déco pour les événement comme (noël,Halloween,pâque...) -De nouvelles missions (mais sa sa vas surement venir) -Finir l'immeuble en construction (m'enfin sa pourrait avoir des impacts avec les missions du jeux aussi) -Pour les événement : des père noël dans les rues , pour Halloween des gens déguiser ( faut pas que sa fasse trop animal crossing non plus , mdr ) -Des nouveaux gangs (donc de nouvelles missions) et d'autres .. Si vous avez des idées partagez , On ne sais pas trop se que rockstar nous mijote mais j’espère qu'il vont encore bien nous impressionner . Voilà j’espère que vous aussi vous voulez des changements pour que San andreas soit une ville qui bouge , Alors n'hésitez pas à Partagez ! (j'ai cru voir de nouvelles choses comme des décos à Vespucci beach ! Sa ma intriguer) 1 OCB SLiiM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktulux 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ton idée est très bonne mais j'ai des doutes avec R* et son Online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ou aussi je voudrai que R* autorise a acheter 5 garage max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biig-Gta5 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Pas mal , j'aimerais bien un DLC avec la récuperation de Groove Street avec franklin =) , j'ai était vraiment déçu de voir comment les gang était dans gta 5 , enfin bref voila j’espère vraiment ce DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ----> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic2 7 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 super tes idees je vois en decembre tous les bâtiments de los antos décorer avec des guirlandes mais bon je cest pas si il vont faire sa créer d'autre batiment je pense pas mais finir celui qui est en construction peut etre possible moi je voudrais un dlc avec les guerres de gangs façon SAN ANDREAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 vous croyer vraiment que R* vont se dire :ont va décorer les maison pour noel*1 mois plus tard*aller on enlève toutes les déco de noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Faudrait aussi que tout ça sa tienne sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 +1 avec Bad mother, ils y ont déja pensé à ce genre de chose mais la console limite beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Spartiate_o0 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ce serait une super-idée de mettre des décorations pour noel qui approche, pour faire vivre la ville de Los Santos un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 J'aimerais bien qu'on puisse faire des braquages de banques, Tous le monde dit qu'on pourras bientôt est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 J'aimerais bien qu'on puisse faire des braquages de banques, Tous le monde dit qu'on pourras bientôt est-ce vrai ? Sûrement oui,quand on voit qu'ils ce sont cassé la tête a modéliser la FLEECA bank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Oui mais bon c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NT-BoneCollector 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 gta c'est pas bf dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Faudrait aussi que tout ça sa tienne sur console d'ou l'interet qu'il le sorte sur pc moi je vois bien de l’équipement pour chop colier a pointe, collier explosif (on le transforme en bombe en ambulante) , des armes a feu pour chien Modifié 24 novembre 2013 par Highlanders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Faudrait aussi que tout ça sa tienne sur console d'ou l'interet qu'il le sorte sur pc moi je bien de l'equipement pour chop colier a pointe, collier explosif (on le transforme en bombe en ambulante) , des armes a feu pour chien Tu ne veux pas non plus deux minigun sur le dos de shop aussi ? :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) pourquoi pas ? et ca t'en penses koi ? et ca Modifié 24 novembre 2013 par Highlanders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 super tes idees je vois en decembre tous les bâtiments de los antos décorer avec des guirlandes mais bon je cest pas si il vont faire sa créer d'autre batiment je pense pas mais finir celui qui est en construction peut etre possible moi je voudrais un dlc avec les guerres de gangs façon SAN ANDREAS je vois pas l’intérêt de finir l'immeuble en construction pour avoir un bâtiment de plus ou tu passes devant sans y prêter attention le fait qu'il soit en construction tu le regarde et tu t'y arrêtes par contre des pjn en mode pere noel ou deco noel ouai 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) J'aimerais bien qu'on puisse faire des braquages de banques, Tous le monde dit qu'on pourras bientôt est-ce vrai ? Sûrement oui,quand on voit qu'ils ce sont cassé la tête a modéliser la FLEECA bank.Y'en a plusieurs Feeca Bank. Tu dois sûrement parler de Pacific Bank quand tu dis "la" Modifié 25 novembre 2013 par BenjyLs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 A quand viendrons les braquages d'apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites