BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 A quand viendrons les braquages d'apres vous? Quand R* les annoncera. Et encore, déjà quand ils font une annonce ils sont pas à trois semaines près... Étant donné que le premier DLC vient de sortir, je pense qu'on aura pas grand chose très rapidement. Je dirai même qu'on aura probablement rien avant début 2014. A moins que R* ait envie de faire un truc spécial pour Noël, par exemple pour RDR ils avaient sorti UN le jour d'Halloween je crois. Par contre pas besoin de up, c'est un forum, pas un chat, y a pas toujours quelqu'un de dispo pour répondre 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je sais que c'est un forum, je ne suis pas triso. Je UP si j'ai envie. Et je pense personnellement que y'auras un ou plusieurs contenue ajouter "Rockstar ajoutera constament du nouveau contenue"Je vois pas ou... surtout les braquages, content creator et bien d'autres sont dans le trailer du Online mais y'a rien alors. Pub Mensongere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Déjà ils ont dit ques les éditeurs de course debarquerai avant Noel (ou pas connaissant rockstar) donc les braquages se sera surment pour debut 2014 ! tes pas sur un chat ici, LeSolitaire te dit de ne pas UP alors inutile de repondre comme sa !! On est pas a ta disposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 J'en suis sûr que les braquages vont arriver aux derniers moments Avec Rockstar = patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je up si je veux. Point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je up si je veux. Point barre. Reste calme ;)sert à rien de faire ta loi sinon les modos vont te tapez sur les doigts . T'inquiète si personne te réponds tous de suite , c'est pas la peine de stresser pour un rien , au bout d'un moment sa va te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Si tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je up si je veux. Point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je up si je veux. Point barre. Non. Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je up si je veux. Point barre. Non. Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message. PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Sinon,BenjyLs,n'utilise pas l'expression publicité mensongère pour rien.Il vont mettre les braquages,ils vont mettre l'éditeur,Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je up si je veux. Point barre. Non. Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message. PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pas besoin d'en rajouter une couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je up si je veux. Point barre. toi t'es un P***** de nerveux une dinguerie au bout d'un moment j’espère les modos te mettrons un avertissement pour te calmer car là a chaque fois tu commentes t'as de la haine déstresse mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Et je pense personnellement que y'auras un ou plusieurs contenue ajouter "Rockstar ajoutera constament du nouveau contenue"Je vois pas ou... surtout les braquages, content creator et bien d'autres sont dans le trailer du Online mais y'a rien alors. Pub Mensongere. La preuve du "constamment", un petit DLC en deux mois. Qui d'ailleurs est sorti plus tard que le "début novembre" promis au départ. Comme les 500.000 balles sur le online. R* et les délais, ça faut deux, et pas depuis hier. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 pour noel j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Pour les braquages qu'est ce qui nous prouve qu'il yen aura réellement? Dans le trailer multi, R* parlait peut être des braquages des petits magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Pour les braquages qu'est ce qui nous prouve qu'il yen aura réellement? Dans le trailer multi, R* parlait peut être des braquages des petits magasins Dans le trailer on voit clairement le braquage d'une banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 CETTE banque est d'ailleurs visitable, il y a meme un bug qui nous amenent au gros coffre fort qui s'ouvre avec un C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Les braquages seront dans l'avenir, c'est immanquable, de plus effectivement, le trailer qui montré bien que des braquages seront présent, même sur le site de http//www.grandtheftauto5.com, il est bien noté, dans la page multijoueur que les gros braquages arriveront, et que chaque équipe devront faire leurs préparatifs municieusements pour les gros coups. BenjyLs: Relax, inutile de te mettre dans tout ces états, pour dire des choses sans utilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites