ScoloDuty

Pourquoi pas du Nouveau ?

Recommended Posts

Voilà , presque tous les mois Rockstar Patche GTA V pour y mettre des DLC , des nouvelles armes , de nouveaux équipements ect ...

Mais pourquoi pas faire des nouvelles choses comme :

- Crée de nouveaux bâtiments et en détruire

-Mettre de la déco pour les événement comme (noël,Halloween,pâque...)

-De nouvelles missions (mais sa sa vas surement venir)

-Finir l'immeuble en construction (m'enfin sa pourrait avoir des impacts avec les missions du jeux aussi)

-Pour les événement : des père noël dans les rues , pour Halloween des gens déguiser ( faut pas que sa fasse trop animal crossing non plus , mdr )

-Des nouveaux gangs (donc de nouvelles missions)

et d'autres .. Si vous avez des idées partagez , On ne sais pas trop se que rockstar nous mijote mais j’espère qu'il vont encore bien nous impressionner . Voilà j’espère que vous aussi vous voulez des changements pour que San andreas soit une ville qui bouge , Alors n'hésitez pas à Partagez ! ;)

(j'ai cru voir de nouvelles choses comme des décos à Vespucci beach ! Sa ma intriguer)

super tes idees je vois en decembre tous les bâtiments de los antos décorer avec des guirlandes mais bon je cest pas si il vont faire sa

créer d'autre batiment je pense pas mais finir celui qui est en construction peut etre possible

moi je voudrais un dlc avec les guerres de gangs façon SAN ANDREAS

J'aimerais bien qu'on puisse faire des braquages de banques,

Tous le monde dit qu'on pourras bientôt est-ce vrai ?

Sûrement oui,quand on voit qu'ils ce sont cassé la tête a modéliser la FLEECA bank.

Faudrait aussi que tout ça sa tienne sur console

d'ou l'interet qu'il le sorte sur pc

moi je vois bien de l’équipement pour chop

colier a pointe, collier explosif (on le transforme en bombe en ambulante) , des armes a feu pour chien

Modifié par Highlanders

Faudrait aussi que tout ça sa tienne sur console

d'ou l'interet qu'il le sorte sur pc

moi je bien de l'equipement pour chop

colier a pointe, collier explosif (on le transforme en bombe en ambulante) , des armes a feu pour chien

Tu ne veux pas non plus deux minigun sur le dos de shop aussi ? :rolleyes: :rolleyes:

super tes idees je vois en decembre tous les bâtiments de los antos décorer avec des guirlandes mais bon je cest pas si il vont faire sa

créer d'autre batiment je pense pas mais finir celui qui est en construction peut etre possible

moi je voudrais un dlc avec les guerres de gangs façon SAN ANDREAS

je vois pas l’intérêt de finir l'immeuble en construction pour avoir un bâtiment de plus ou tu passes devant sans y prêter attention le fait qu'il soit en construction tu le regarde et tu t'y arrêtes :) par contre des pjn en mode pere noel ou deco noel ouai :)

J'aimerais bien qu'on puisse faire des braquages de banques,

Tous le monde dit qu'on pourras bientôt est-ce vrai ?

Sûrement oui,quand on voit qu'ils ce sont cassé la tête a modéliser la FLEECA bank.

Y'en a plusieurs Feeca Bank. Tu dois sûrement parler de Pacific Bank quand tu dis "la" :) Modifié par BenjyLs