tazangeldemon

Tank ou Ferrari décapotable

Recommended Posts

Un cargobob? Pour lever ltank? Tu as deja essayer? C est un peu lourd lol

C'est juste ultra risquer en pleine base, à moins vraiment de gerer la situation. Sinon oui j'ai déjà lever un tank avec le cargobob de ma rerrol =)

Ps : le Cargobob peut tout lever dans le jeux me semble, sauf un avion? :o

Modifié par Ambrii

ok donc à vrai dire le tank sert à rien

donc avoir des 1M , vous faites quoi , vous ??

rafale me disait qu'il pouvait me filer la ferrari carbonizzare mais elle est au dessus des 140 000 S

et on me dit que seul les voitures en dessous de 50 000 rentre dans le garage

Franchement la seul utilitée du tank c'est pour finir des récompenses en jeux...Sinon je n'en vois pas totalement l'utilitée, j'ai farmer comme un fou pendant 2 jours pour me le payer. Mais j'en suis pas si déçu je le sort assez souvent en mode libre ( pour ma récompense des étoiles, et faire courir la police )

Et je m'amuse pas à exploser les voitures des autres joueurs, ni les tuer hormis les emmerdeurs.

Pour la question à 1 millions, économise 1.750 m et achete toi un Buzzard, autant dire que pour les missions c'est tellement utile. Pour ma part ce sera mon prochain achat, il me manque 900.000$ ~

Pour les voitures, toute voitures supérieur à 50,000$ ne peuvent être mise dans le garage si volée dans la rue, exemple parfait de la Carbo & co. Il faut absolument les acheter via internet pour que tu puisse y mettre une balise perso et les entreposer au garage.

Compare çà à la réalité, tu vole une ferrari ( comment tu veut passer innaperçu sans les papiers ) Si tu l'achète légalement t'aura les papiers ( Balise / Equivalent à la carte grise )

Modifié par Ambrii

j'ai un pote qui veut le buzzard

il me dit moi de prendre le tank

on va faire les mission hard avec un buzzard et un rhino tank

mon garage est complet je cherche juste a remplacer 2 cabrio par la sultan de mr iceatex et la maimbra ...

merci de tes conseils ambrii

Un cargobob? Pour lever ltank? Tu as deja essayer? C est un peu lourd lol

C'est juste ultra risquer en pleine base, à moins vraiment de gerer la situation. Sinon oui j'ai déjà lever un tank avec le cargobob de ma rerrol =)

Ps : le Cargobob peut tout lever dans le jeux me semble, sauf un avion? :o

Non perso impossible de lever bus et semi remorque a plus d un metre et souvent l helico bascule et s ecrase. C est pour sa que tu m etonnai avec le tank. Mais bon j ai jamais essayé donc si tu le dis..

faut surtout avoir la compétence pilotage a fond...

j'ai pas pue lever un bus moi, mais je c'est pas si c'est ambrii , mais on lavait monté en haut du mont chiliad :D rempli de joueur mdr.

en haut j'ai voulu faire pareil... je nous es cracher...

ps: il peut pas attraper les autre helicos ni les avions, ni la space docker.

Nan un bus moi sa fesait comme si javai accrocher lsol. L helico basculai dan tou les sens avant de me prendre le bitume en pleine face lol

Oui c'est à cause de la faiblesse de la compétence, une fois celle-ci à 100% tu peut tout lever sauf j'imagine un Avion 747 j'ai voulu tenter, mais je pense qu'on peut même pas l'accrocher.

@Iceteax Pour le bus au Mont Chilliad c'était Weiben qui pilotais au début car compétence à 100% quand je l'ai repris avec mes 20% compétence ta bien vu comment je galérais :)

Modifié par Ambrii

on a ete avec 2 rafale puis 2 helico , on a vu 0 tank !!!

ils se cachent ou ????

Ils sont en stand by derrière le gros hangar ( le seul qui est ouvert d'ailleurs ) au moment ou tu te pose sur la base il se pointe au bout de 30 sec à 1 minutes max et t'aim comme des batards :D