tazangeldemon

Tank ou Ferrari décapotable

Recommended Posts

Non ce quil ma fait le plus rire c est le level 55 qui veut aller a la base militaire en voiture blinder?!

Zont pas compris que les blindages c est que pour les accident en fait. Sa sert a rien contre les balles alors contre un obus de 105 de rhino lol.

Bref rien que créé un trollpic et poster partout pour se faire donner argent tank voiture (qui se duppli pas en plus) sa en dit long.

je demande pas un tank , je cherchais a essayer de l avoir sans passer par le niveau 70 !!!

et je demande des ferraris en duplication si c est possible apres de la mettre au garage ..

pas obligé d etre à moitié insultant , on est peu etre novice mais on reste polie et courtois

je demande pas un tank , je cherchais a essayer de l avoir sans passer par le niveau 70 !!!

et je demande des ferraris en duplication si c est possible apres de la mettre au garage ..

pas obligé d etre à moitié insultant , on est peu etre novice mais on reste polie et courtois

Tout ce qui est "supercar" (achetable su l'internet du jeu) oubli la duplication, c'est pas possible, enfin, si tu peux la dupliquer, mais elle sera baliser et donc aucun autre que le proprio d’origine ne pourra l'utiliser (la mettre dans son garage)

ok merci pour l info , donc il faut savoir dupliquer pour que les autres duplique

bon je demande plus rien ...

Non ta rien compris il te disait juste que toutes les voitures en vente sur internet ne se dupplique pas.

Pour trouver un mec qu il te dupplique il y en a de moins en moins .il reste plusieur topic en bas de la page avec des mec qui propose duppli . Mais pas de ferrari pas possible!!!

Et si les mec ne dupplique plus c est a force d etre harceler de demande d ami psn par centaine quand il propose une duppli sur le forum. Perso apres avoir duppliquer 10voiture par jour dpuis 1 mois et demi j en ai un peu marre a force et beaucoup sont dans le meme cas. Voila

tous les jours , je vois des gars niveaux 200 et 100 qui ont des pures voitures donc 1M a donner ou une ferrari c est rien pour eux !

jai un pote qui m'a filé une jeep a plus de 110 000 ? cest normal voiture de luxe ...

je demande pas une adder ou entity : moi !!

Mais on peut pas te donner de ferrari...... C'est tout .

Je peut oui filer des caisse qui ce revende 100 000. Oui bmw,subaru etc mais les voiture de luxe ca marche pas , tu ne pourra rien en faire

ya des subaru ???

ok kalys313 et iceteax , merci pour les infos

moi dans mon garage j'ai une maserati , une ferrari , une sls et 5 cabrio et une skyline

j'ai un pote qui a une mitshubushi ? elle est rare ???

jai la skyline cest elegy par le social club !

sinon tu peux me la balisée et peindre en rouge et violet la sultan ?? sinon j'ai un pote qui sait ou elle est apparement

je joue avec lui à 13h

merci des infos de chacun

Woo, lire ce topic à 5h30 du matin HouHou

Pour le tank, il y a que deux possibilitée de l'avoir avant level 70 ( à l'achat )

1 ) Zancudo dans la base oui mais il faut un cargobob, donc un lvl 22 / 42 max puis ensuite bha Good Luck & Have Fun ;)

2 ) Le voler ou l'emprunter en mode libre pour t'amuser avec...( Enfin vu que la plupart avec leurs tanks savents pas trop quoi faire à part tirer dans les bagnoles des autres... )