Franck Bzh

Délit de fuite 3.000 RP ....

Recommended Posts

Juste une info , je sais pas si c'est dû à mon niveau ou quoi mais pour cette course en solo je prend 3.000 RP à chaque fois .... la course dur en moyenne 4mn c'est plutôt pas mal je trouve surtout après le coup de collier de Rockstar sur les RP . Je joint une photo pour vous prouver tout ça . Je precise en mode solo.

">mini_131124083026396550.jpg

Modifié par Franck Bzh

Bon à priori c'est dû au niveau , j'ai un ami qui viens d'essayer et il a pris que 1030 RP avec un niveau 35 , alors bon je pige pas trop le pourquoi du comment , ça m"étonnerai que Rockstar privilégierai les niveaux 100 & plus ... dans tout les cas ça fontionne à chaque fois pour moi !

Bon bah j'ai la confirmation je viens de faire " côte d'enfer " et encore 3.000 RP alors que mon pote 1425 .... la logique aurait voulue l'inverse non ? mais bon j'vais pas me plaindre , stratégie étrange malgré tout de Rockstar .

J'ai testé un truc avec un pote aussi , lui level 35 et moi 112 , bon c'est un peu trash nous sommes en session privé , il met une prime sur ma tête et me but ! en 4 balles dans le tête il prend 1 niveau .... en 20 mn il est level 42 .... j'ai testé sur lui et moi par contre je gagne casi rien voir que dalle . Conclusion si vous connaissez un gros niveau sympa vous savez ce qu'il vous reste à faire .
C'est une méthode de gros bourrins mais il monte rapidement et débloque armes vêtements etc ...