GTA1600

Je n'arrive pas a demarre gta

Recommended Posts

J'ai acheter mon jeu et je l'ai installé, puis je le lance et il demarre pas, j'ouvre le gestionnaire de tâches et la je vois dans processus qu'il est lancé puis après 10secondes il disparait.

C'est quoi le probleme ?

Enfait j'ai été sur ce site http://www.srtest.com j'ai fait un test et j ai tt bon sauf

Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - No

Pixel Shader Ver.: Required - 1.1 , You have - 0.0

je dois faire quoi ?

Ses Facile A explique jai tester se teste et tout marche bien

le Probleme ses que tu na pas de carte Grafique juste une Adaptateur Grafique, se qui revien a une Carte Grafique intergrer elle posede environ 4 ou 8 mo ta carte se qui est meme pas sufisan pour faire tourner GTA vice city ou bien au minmum

ses normal que sa marche pas

va voir en magasin si tu ne trouverait pas une Nvidia Geforce 6600 GT 128 mo tu pourait faire tourner GTa a bon Grafique

mais si tu ti connait en ordi pourrait tu nous dire quelle port a tu (pci, Agp, pci-express)

Oui avant d'acheter une 6600gt faut voir s'il a le AGP 8x... parce vu la carte graphique qu'il a, il doit avoir une vieille carte mère et un vieux proc donc le mieux est de tout changer.

Enfin après c'est à toi de voir mais mettre 100€ dans une carte si c'est pour qu'elle reste dans le carton :geek:

Oui si c'est une carte trés vieille c'est certainement du PCI alors la 6600GT bye bye ^^

Pour les cartes enPCI je crois pas qu'il y en a peut-être la X1300 en PCI X1 mais je crois que c'est pour le Pci-express enfin à confirmer.

Vu que tu n'a pas d'accélérateur graphique,je suis sur que le reste de ton pc est insufissant pour San Andreas.

Seules solutions:

-Rendre San andreas

-Changer de pc ou l'upgrader

Et pour la 6600GT il faut du 12V trés stable.

Déjà regarde dans Everest quel ports à ta carte mére.