TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Voila, j'aimerais savoir si il est possible de revendre ses véhicules achetés sur internet, car je voulais revendre un cuban 800 que j'ai acheter sans le vouloir voila merci d'avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 En solo je ne crois pas que ce soit possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 oui tu peux le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Le cuban 800 est un avion, tu ne peux ni le vendre ou autre, c'est un achat que tu pourra juste faire dans le contraire de le vendre, seulement t'en servir, ou le laisser de côté. Pour revendre tes véhicules, les véhicules revendables sont une contrepartie, les simples que tu vois dans la rue, sinon toute les voitures proposer sur le site de SOUTHERN SAN ANDREAS SUPER AUTOS.COM, toute sont revendables sauf celle qui appartiennent à un contenu comme la elegy RH8, la Carbon RS, la Hotknife et la Khamelion. J'espère t'avoir bien renseigner. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ça c'est pour le mode online, mais si t'es en solo, je confirme qu'il y a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 ça c'est pour le mode online, mais si t'es en solo, je confirme qu'il y a pas moyen Pour le Cuban 800 aucun moyen de revente Online, Offline, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ce qu'on veut dire c'est qu'en mode histoire c'est impossible ! Exclus Online ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites