Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous c'est une suggestion mais en premier temps une question Quand quelqu'un aime notre réponse en cliquant sur le "+" on gagne 1 j'aime mais comment savoir notre nombre de j'aime total ? Je propose de les affichés sur le profil comme j'ai déjà vu sur certain forum IPB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'était le cas il y a quelques mois, mais ça a été enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 D'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Juste comme ça, en quoi c'est important de connaitre le nombre de "+1"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Juste comme ça, en quoi c'est important de connaitre le nombre de "+1"? La popularité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Oh punaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est toujours bien de savoir combien de j'aime on a reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 De mon point de vue, ça n'aurait pour conséquence que la formation de "pactes" (donnes des +1 à mes messages et je t'en donne), ou de "guerres" de celui qui en aura le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est toujours bien de savoir combien de j'aime on a reçu Ah bon pourquoi? Dans ton profil tu peux déjà voir sur quels posts tu as reçu un "+1", fin on s'en fou un peu nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Ça tiendrait qu'à moi j'enlèverais également le compteur de message sur les profils. Quand on voit que certains sont prêt à poster n'importe quoi pour augmenter un chiffre, je me pose des questions. Pour les +1 c'est la même, si je te donne une approbation c'est pas un truc de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Dans ce cas enlever completement les j'aimes alors, ils sont inutiles Modifié 24 novembre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Dans ce cas enlever completement les j'aimes alors, ils sont inutiles Non, c'est un peu comme sur FB, tu peux aimer tel ou tel commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Déjà que les "-1" ont été enlevés! Tu cherches les problèmes McFly Lesellier971! Modifié 24 novembre 2013 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est comme sur FB exactement, c'est bien de savoir qui est en accord avec tes propos sauf que dans ton cas tu souhaites un compteur total des "j'aime", complètement anecdotique à mon sens. C'est pas un concours. Déjà que les "-1" ont été enlevés! Tu cherches les problèmes McFly! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai édité aussitôt, me suis trompé de pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Parce qu'avant, on pouvait aussi mettre des -1. C'était un peu comme les +1, sauf que ça servait à "disliker" et que la somme apparaissait en rouge sur les messages. Il en reste encore quelques traces : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11190&page=2#entry146847 EDIT : Au temps pour moi, visiblement c'était une erreur de destinataire Modifié 24 novembre 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Déjà que les "-1" ont été enlevés! Tu cherches les problèmes McFly Lesellier971! En quoi je "cherches les problèmes" ? Concours ou pas je m'en fiche je voulais savoir le nombre de j'aime total mais je suis d'accord avec toi Blueprint finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est ironique, lorsque Bender avait enlevé les "-1" certains n'étaient pas content^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 C'est surtout que certains en avaient abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Je comprends après deux amis peuvent d'auto liker c'est débile mais bon .. C'est très bien comme ça sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites