Lesellier971

Pouces verts

Recommended Posts

Et puis au pire, tu peux toujours les sommer manuellement vu qu'ils sont regroupés dans un onglet.

Ah bah tiens, comme je savais pas quoi faire, je vais aller compter manuellement mes 80 pages de +1. :ph34r:

:p

T'en as du courage dit donc :whistling:

Bon bah je me demandais justement d'où ça venait ses points de réputation et je viens de comprendre qu'en fait ça ne sert pas à grand chose.

Au début je pensais que ça permettait de retrouver des posts de joueurs que l'on a aimé mais finalement ce sont ceux que les autres ont aimé.

Ce que je trouve un peu dommage dans ce cas, c'est que l'on peut voir l'intégralité des posts que les autres ont aimé de nous, mais l'on ne peut voir qu'une page de notre propre historique de messages.

Idem pour les autres joueurs. Je peux voir quels sont les messages qu'ils ont écrit et qui ont marqué, mais je ne peux pas voir l'historique des messages d'un joueur.

Ne serait-ce pas mieux?

Modifié par Dje La Planque

Au début je pensais que ça permettait de retrouver des posts de joueurs que l'on a aimé mais finalement ce sont ceux que les autres ont aimé.

Tu peux également voir les messages où tu as apposé un +1 dans Réputation → Donné(s).

Bonsoir,

Ne serait-il pas possible d'augmenter le nombre de +1 que l'ont peut attribuer ? Je sais bien que les membres VIP en ont droit à plus car c'est un de leurs privilèges, mais ce ne serait que pour en rajouter une trentaine supplémentaire ou plus ( voire doubler, car je ne connais pas le nombre de +1 par jour ).

Merci. :)