marv-in 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 je suis inscrit a 4 crew ,y compris le mien , comment ça se passe avec les emblemes , ça switch d 'un crew a l'autre?, je garde mon embleme ? ça cause pas de probleme de changer de crew ? je l'ai jamais fait , je prefere demander avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) T'as un crew principal normalement. Tu peux en changer (de crew principal) quand tu veux et revenir dans le premier quand tu veux aussi. Autrement dit, ça risque pas de poser de problème vu que l'action n'est pas irréversible. Modifié 24 novembre 2013 par MYTH 1 marv-in a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 oui j'en ai un , et je suis inscrit a trois autres , je voudrais basculer sur un autre que le mien . ok , je vais essayer , comme tu le dis les crew secondaire passent en pricnipal quand on en change. pour les emblemes c'est surement a moi de les changer , ça le fait pas automatiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makeu10 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Du coup faut payer l'emblème a chaque fois ? :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Du coup faut payer l'emblème a chaque fois ? :0 Surement... J'ai jamais testé mais je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Non une fois que ten a payer une c est gratuit après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makeu10 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Non une fois que ten a payer une c est gratuit après. A ok c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 je vien de swapé de "A" a "B" pour tester, j'ai perdu mon emblème de t-shirt et de ma voiture ... de retours de B vers A je ne les avait plus. obliger de les remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Obligé de les repayer ? Normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites