Patapoule

Recherche Cheval Picador

Recommended Posts

Salut tout le monde, je recherche la voiture "Cheval PICADOR" qui n'est autre qu'une Chevrolet el Camino ^^ je l'ai croisée que 2 fois depuis le début du online (Level 99) et à chaque fois je n'ai pas de place au garage pour la rentrée...

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/JEf5vd_ep0Gtq30Z_nGK1A

Alors pourquoi cette voiture ? Tout simplement car avec sa benne je peux ramener les motos, quads, et autres velos dedans de mes potes et partir en ballades, sa ne sert pas à grand chose mais sa me plait lol

De plus le fait qu'elle soit "basse" permet de charger les véhicules sans avoir besoin d'une hauteur pour monter dans la benne.

Voila ma question est : y a t'il un spawn ou une technique pour obtenir ce véhicule ??

Merci à ceux qui me répondrons et si vous me la trouver en échange je peux vous duppliquer : Sultan Rs; Obey Tailgater et Schwartzer Benefactor ^_^

Si je tombe dessus je te ferais signe mais j'en est jamais vu je crois :/

j'en croise assez souvent , si j'en recroise je te ferais signe (si j'y pense ;) )

Merci à vous c'est sympa ;)

@olivia06 : alors bien forza ? ou jattend Gt4 sur ps4 lol

Bonjour,

Celà fait une heure que je tourne dans tout les quartiers sud de Los Santos et nada :/ je vais essayer chez Trevor

Salut !

Dacor ben si tu en trouve pourrait tu me dire vers ou c'est stp ^^ je l'ai chercher tout le week end et quand j'ai eu la chance de la trouver la semaine derniere un enfoiré me la fait pété au buzzard... alors si tu arrives à la trouver un grand merci à toi ^_^

A mais cette voiture je la vois toujours a sandy shore ou trevor habite.

Merci j'irai voir ce soir !

Je me la cherche également et je la trouve pas... si vous la trouvé ou moi avant vous, savez ce qu'ils nous restent à faire... hein ? ^

Tkt si je l'ai ce soir je te la dupplique full custom histoire de fêter sa puis jt'invit à l'appart apéro et douille de remerciment mdr

Modifié par Patapoule

j'en ai une,pour ma part je l'ai trouvé aux alentours du lsc a coté du canal sinon essaie el burro heights et les territoires de gangs de south los santos(grove street etc)

Ok merci bien ! Toujours pas trouver hier soir et j'ai fait tout Sandy shores plusieur fois sur plusieurs sessions differentes ^^