Patapoule

Recherche Cheval Picador

Recommended Posts

personne ne parle de son puta** de bruit moteur, un des plus beaux du jeu à mon goût.

j'en ai vu une floppée vers le LSC à proximité du hangar de Simeon (à la louche) celui où on descend dans un virage.

Et dans le quartier indus

Clair qu'elle a un magnifique son, par contre niveau performances elle est à la ramasse, pour ça que j'avais dû l'abandonner...

Sur ce, moi, j'arrête pas d'en croiser... mais des fois une voiture se fait rare, curieusement. Hier soir, avec un pote, impossible de trouver un Baller 2, on a écumé toute la map... Ce n'est pourtant pas une voiture rare !

ah bon dacor la recherche continu alors ^^

Super si le son est bien car comme vous pouvez l'imaginer quand on à un velo ou une moto dans la benne on peux pas rouler non plus à fond sinon le chargement tombe lol donc ce n'est pas grave pour les perfs mais au moin je serais pas déçu une fois que je l'aurais merci ;)

Edit : merci pour les indic donki et labatt

Le pire c'est que tu les croisent souvent quand tu les cherchent pas et quand tu les cherchent bah elles sont introuvables ^^ (les voitures qu'on cherche pas forcément la Picador)

Modifié par Patapoule

trouvée à Sandy Shore, sans chercher.

en multi multi, pas multi solo.

(en multi solo j'allais là bas je la voyais pas perso)

0_0.jpg

je la cherchais depuis un bail aussi, je la croisais jamais quand il fallait :blush:

trouvée à Sandy Shore, sans chercher.

en multi multi, pas multi solo.

(en multi solo j'allais là bas je la voyais pas perso)

0_0.jpg

je la cherchais depuis un bail aussi, je la croisais jamais quand il fallait :blush:

Yes sympathique comme sa ;) bon ben je rentre du taff et je go chercher à sandy shores même si j'ai passer ma soirée d'hier soir a faire sa et les coins qu'on m'as gentillement indiqué merci à ceux qui ont prit la peine de m'aider pour une voiture comme sa ^^

Modifié par Patapoule

Sa y est enfin ! Ben ok super sympa de ta part !!!

Quand tu m'a dit hier soir que t'avais rien trouver non plus je commencer à désesperer lol

à toute et tu viendra voir mon garage (qui n'est pas extraordinaire) si tu veux une voiture ;)