Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Salut, Je voulais aller dans le crew d'un ami mais dans mon crew je suis level 100 (parain) alors je voulais demander si sa va m'enlever les levels ou pas ? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBADTOUCH 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Meme si je le mets pas en principal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je ne pense pas. Il n'y a aucune raisons pour que ça te réinitialise ton niveau de crew. Normalement, tu peux passer d'un crew à un autre et revenir dans celui de base en gardant le niveau de crew pour chaque crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ouais mais moi je veut etre sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ton niveau de crew ne change pas, j'ai 2 crew, un niveau 62 et l'autre niveau 98 ! Quand je change sa ne se reintialise pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ouais mais moi je veut etre sûr Tu as bien raison. Maintenant tu l'es (voir dernier post) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Ton niveau de crew ne change pas, j'ai 2 crew, un niveau 62 et l'autre niveau 98 ! Quand je change sa ne se reintialise pas ! Daccord alors j'pourrais partir dans son crew ossi ! et merci Ouais mais moi je veut etre sûr Tu as bien raison. Maintenant tu l'es (voir dernier post) ! La , oui ! Modifié 25 novembre 2013 par Hasskos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites