foxviurs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Salut tout le monde je suis nouveau m'ai j'aimerais partagé ma technique pour prendre un tank a la base militaire avec tout juste 2 étoile Je suis désolé mais mon micro marché pas >< cette technique et pas encore sur internet donc vous serais le premier forum a avoir le sujet ^^ Modifié 25 novembre 2013 par foxviurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Dans ton sujet tu dis "sans étoile", et dans le corps du messages tu arrives à 2 étoiles... Pas très honnête et un peu racoleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxviurs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Oui mais bon j'ai 2 étoile pour 2 minute xD mais en je vais édité ça xD Peut pas édité le titre si un moderateur pourrais changé ça Modifié 25 novembre 2013 par foxviurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 ...et accessoirement en cherchant 30 secondes sur Google on trouve 50 vidéos youtube expliquant la même chose : https://www.google.fr/search?q=gta+V+tank+without+stars&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&gws_rd=cr&ei=MGaTUv65CZL3yAPjxIGYCg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxviurs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Oui mais la personne montre une video ou il a fini le jeux (je les fait a 75% du jeux) donc personnelement j'ai pas fait comme les autre video (dans une mission) ou autre Cette astuce et valable même au début du jeux Mais bon apres si vous voulez jouer uniquement dans la mission dans gta je voie pas l'utilité Modifié 25 novembre 2013 par foxviurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) mé lleu sègnai traux, yapa mauhaillen que tu traducte en halemen la prochiène foa; thx edit: i will do to the cries too my broza big op j'en chie ale ancorr Modifié 25 novembre 2013 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxviurs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) @AgoNy78 sorry but I do not speak English or German and sometimes not translate translator xD Modifié 25 novembre 2013 par foxviurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 no problem if we can can understand us each other it's all right and very funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxviurs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 yes no wrong (I chose to start the video because I had not seen the problem of text) ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxviurs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 video reupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites