titof.83

bug de sauvegarde

Recommended Posts

Bonjour à tous j'espère vraiment que quelqu'un peut me sauver les miche quand je joue en online j ai un message qui me dit que les sauvegarde ne sont prise en compte absence des serveur gta .je peut jouer pendant 1h est la sauvegarde ne fonctionne pas je redémarre toujours au même niveau merci d'avance

Bonne journée à vous

Salut, j'ai exactement le même problème sur PS3. J'ai constamment un message m'avertissant que ma sauvegarde est impossible. Le pire c'est au moment de quitter le jeu, on est obligé d'attendre le fameux "sauvegarde effectuée" (message qui parfois n'apparaît jamais)...

J'ai également un problème après avoir fini les missions : 1 fois sur 2 je me fait éjecter du online et quand je me reconnecte à ce dernier, je n'ai ni les RP ni les gains de la mission réalisée...

Bref, je pense que l'on doit attendre la prochaine maj pour espérer une amélioration.

Salut les gens pour les personne qui ont rencontrer le même problème que moi .j ai régler le problème en suppriment la dernière mise à jour et je l'ai télécharger pour l installer une second fois problème résolut.

Bonne chance

Salut les gens pour les personne qui ont rencontrer le même problème que moi .j ai régler le problème en suppriment la dernière mise à jour et je l'ai télécharger pour l installer une second fois problème résolut.

Bonne chance

Salut, content que tu es pu régler ce problème. Par contre comment fais tu pour supprimer une mise à jour (Sur PS3) ??