kaero8style 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, j'aimerai savoir comment les 1er du classement mondial ont ils fait pour avoir 24 000 000 000 de rp au total? J'attend vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ca sent le glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ça sent même très fort le glitch ! Ça pue même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Hier quelqu'un de mon groupe a vue un level 1100 donc le glitch est partout malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Hier quelqu'un de mon groupe a vue un level 1100 donc le glitch est partout malheureusement Confondez pas glitch et hack ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Le principe est le même l utilisation des failles du jeu pour en tirer profit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Non pas vraiment non ... Un glitch c'est l'exploitation d'une faille seule, un hack est l'exploitation d'une ou plusieurs failles via un logiciel. Il y en a un qui est répréhensible de bannissement de console, l'autre non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaero8style 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ok ok, car moi personnellement avec mon crew on s'acharne a faire des points et le résultats reste minime donc 24 milliards on me la fait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 [luquote] Non pas vraiment non ... Un glitch c'est l'exploitation d'une faille seule, un hack est l'exploitation d'une ou plusieurs failles via un logiciel. Il y en a un qui est répréhensible de bannissement de console, l'autre non., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Hier quelqu'un de mon groupe a vue un level 1100 donc le glitch est partout malheureusement 1100 c'est pas possible , désolé ... jusqu’à preuve du contraire bien sur et le terme plus approprié n'est pas le glitch mais bien le hacking , qui sont deux chose bien différente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Est-ce que par exemple je laisse la porte ouverte,les gens rentrent et se servent,c'est un glitch mais je ferme bien ma porte à clef,on la force et on se sert,c'est du hack? C'est pour ma culture personnelle. 1 Tigrexus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 les mec qui sont premiers dans le classement ils hack et glitch moi la derniere fois j'ai trouve un mec niveau 2000 et il ma mis une prime sur la tête de 1.000.000.000 m de dollard donc tu auras tjr un hackeur dans ta partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Est-ce que par exemple je laisse la porte ouverte,les gens rentrent et se servent,c'est un glitch mais je ferme bien ma porte à clef,on la force et on se sert,c'est du hack? C'est pour ma culture personnelle. Déjà devant la loi et les assurance ce sont deux chose bien différente . -Dans le premier cas tu perd tout et tu pleurs , -Dans le deuxième t'est couvert et tu pourra tout racheter . Sinon google est ton ami quand tu a besoin de te cultivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Déjà devant la loi et les assurance ce sont deux chose bien différente . -Dans le premier cas tu perd tout et tu pleurs , -Dans le deuxième t'est couvert et tu pourra tout racheter . C'était exactement le sens de mon propos,je voulais juste une confirmation de quelqu'un s'y connaissant mieux que moi. Sinon google est ton ami quand tu a besoin de te cultivé Merci de ton amabilité mais Google n'est pas ton ami,je préfère les livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Merci de ton amabilité mais Google n'est pas ton ami,je préfère les livres. Malheureusement de nos jours Google@ fait partie de nos amis a moins d'habité dans une caravane et puis c'est plus compacte qu'une bibliothèque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Merci de ton amabilité mais Google n'est pas ton ami,je préfère les livres. Malheureusement de nos jours Google@ fait partie de nos amis a moins d'habité dans une caravane et puis c'est plus compacte qu'une bibliothèque . Moi j'habite dans un zoo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Moi j'ai pété le record en hack faites copier url et coller l'url sur votre barre de navigation Modifié 25 novembre 2013 par Rafale 2 Balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ca sent le glitch ...ou l'insociabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Est-ce que par exemple je laisse la porte ouverte,les gens rentrent et se servent,c'est un glitch mais je ferme bien ma porte à clef,on la force et on se sert,c'est du hack? C'est pour ma culture personnelle. En gros, oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Moi j'ai pété le record en hack faites copier url et coller l'url sur votre barre de navigation C'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites