Mcgee 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 ou trouvé le suv du fbi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 t'embete les flics jusq'a 4etoile et le suv va venir . Astuce pour les 4etoiles : Entre dans la prison casiers judiciaire et resort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcgee 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 aussi simple que sa !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Non pas dans la prison, sinon ce sera les SUV du Shérrif. la juridiction des unités spécial du FIB ce limite a la ville. Modifié 25 novembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Tu la trouve uniquement (astuce plus simple) voici comment : Le mercredi uniquement entre 11:00 et 12:00 au pied des grosses paraboles ! T'as 1 chance sur 2 de l'avoir car soit ces le SUV ou la Buffalo V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pareil que Millenium44 je l'ai fais à plusieurs reprises sur xbox, ps3, logique, tu trouveras pour plus de détails 2 personnes en blouses scientifique et 2 agents du F.I.B pour les véhicules, tu pourras apercevoir la Buffalo et la Granger ( SUV du F.I.B ) tu prends celle qui te convient, et t'auras juste un avis de recherche de 1 étoile, même en butant les 2 agents pareils, après à toi de jouer à ta façon. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Tu la trouve uniquement (astuce plus simple) voici comment : Le mercredi uniquement entre 11:00 et 12:00 au pied des grosses paraboles ! T'as 1 chance sur 2 de l'avoir car soit ces le SUV ou la Buffalo V2 Non c'est mardi de 10:30 à 12:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Tu la trouve uniquement (astuce plus simple) voici comment : Le mercredi uniquement entre 11:00 et 12:00 au pied des grosses paraboles ! T'as 1 chance sur 2 de l'avoir car soit ces le SUV ou la Buffalo V2 Non c'est mardi de 10:30 à 12:00 N'importe quoi, je vien de verifier par moi meme, ya rien le mardi, ni a 10:30, ni a 11:00 et encore moins a 12:00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Tu la trouve uniquement (astuce plus simple) voici comment : Le mercredi uniquement entre 11:00 et 12:00 au pied des grosses paraboles ! T'as 1 chance sur 2 de l'avoir car soit ces le SUV ou la Buffalo V2 Non c'est mardi de 10:30 à 12:00 N'importe quoi, je vien de verifier par moi meme, ya rien le mardi, ni a 10:30, ni a 11:00 et encore moins a 12:00 ! Essaie le samedi " jour du jeu " tout dépend de ta position ou ton apparte se situe, prend la voie rapide à 9 h 00 du matin, fonce sur l'autoroute qui t'emmène vers la prison, normalement quand tu arriveras il sera 10 h 35 du mat. Si tu ne vois rien ou la dernière parabole te ramène vers Los Santos, fais des va et vient , histoire qui Spawn, et là bingo, les véhicules du FBI apparaîtront. T'en a ma parole, suite à une vidéo réalisé par un anglais, j'ai regardé la première vite fait c'est quand il a ouvert son téléphone et la j'ai vu qu'il était samedi dans le jeu et l'horaire entre 10 h 30 et 10 h 45, prend ce message en compte et tu me diras quoi. J'attend de ta part ton message. Modifié 26 novembre 2013 par GTAV UNCLE 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Si ça peut vous aider, tout les jours à partir de 10 h 00 du matin heure IG: Les 2 agents Fédéraux, avec les 2 scientifiques ce jour Mardi à 10 h 48. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Tente le dimanche 15 décembre entre 22h45 et 22h48 (uniquement si il pleut) Plus sérieusement arrive à 4 étoiles c'est moins galère à mon avis ^^ Modifié 26 novembre 2013 par Maxano 1 iFreeze a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Bon je fais le nécessaire pour que certains ne galère plus, je vois que pas connaître les SUV, sans étoiles en plus, donc je le dis gentiment, débrouillez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites