cube18hpc 4 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 salut a tous. je galere pour trouver une felon berline,je tourne avec different vehicules en ville mais pas moyen dans denicher une...et j'ai pas envie de l'acheter quand y possibilité de la voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Je joue un peu sur les mots, mais la felon est un « coupé ». Tu parles certainement de la felon normale et non la GT (décapotable), je les ai trouvées (les deux) vers l'observatoire, au volant d'une sentinel XS ou un benefactor shafter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pourtant elle se trouve très facilement, regarde du coté de l'appartement a 400 000 $, sinon le quartier ou s'est déroulé le braquage de la bijouterie avec mickael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 tu la trouve dans les quartier riche ou tu l achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube18hpc 4 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 j'ais fais vinewood hills,le golf et d'autres quartier chic avec des membres de mon crew,a part la gt (au golf et bureaux de life invader) l'autre est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Moi j'en trouve parfois dans ma rue j'ai l'appartement a 253 000 richard majestic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Site de vente automobile en ligne. 90 000 $, assurée/balisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites