Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, J'ai trouvé une tailgater en me promenant en mode libre et comme j'en ai déjà une j'la donne, elle est pas assurée, pas balisée, pas customisée, rien du tout. J'sais qu'elle a été pas mal recherché, du coup, si c'est toujours d'actu, faites moi signe, sinon j'la bazarderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, J'ai trouvé une tailgater en me promenant en mode libre et comme j'en ai déjà une j'la donne, elle est pas assurée, pas balisée, pas customisée, rien du tout. J'sais qu'elle a été pas mal recherché, du coup, si c'est toujours d'actu, faites moi signe, sinon j'la bazarderais. Mets y une bombe au au démarrage sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeds.Ogame 2 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Salut Preuncy Si c est toujours d'actu je suis preneur Ajoute moi si tu est ok Merci d'avance Ps: je viens de rentrer et pas de co, si ce soir tu l'a toujours je devrais etre co vers 21h30 si tout va bien Modifié 2 décembre 2013 par Weeds.Ogame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljijo23 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour a tous,je peux dupliquer l obey sur xbox pour les interessés.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Moi je l'est enfin trouver, apres 2 longues semaines de recherche, pour info elle etait au club de golf et elle est toujours noire ! Good j'irai jetez un coup d'oeil Modifié 2 décembre 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Il faut switcher a fond pour la trouver... Sinon je duplique la mienne maus je veux une oracle 1 celle de gta iv en echange Mob psn babaorum59190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites