Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Bonsoir est-ce-que quelqun pourais me dupliquer sa obey tailgater car sa fait un moment que je la cherche sans resultat merci PS: methode de dupliquation apres le patch 1.06 et je suis sur ps3 https://www.youtube.com/watch?v=_giwmfLfU4U Modifié 26 novembre 2013 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 aaaaaahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 il me la faut aussi contre la ASEA si quelqu'un est ok? je l'ai perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Attention BenjyLs travaille pour Rockstar et leur prépare une liste de tout ceux qui "exploite une faille du jeu" , fait gaffe ! Sinon je peut peut être t'aider 2 manu92portos et Patapoule a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 alvieth tu es sur play ou xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir est-ce-que quelqun pourais me dupliquer sa obey tailgater car sa fait un moment que je la cherche sans resultat merci PS: methode de dupliquation apres le patch 1.06 et je suis sur ps3 https://www.youtube.com/watch?v=_giwmfLfU4U ajoute moi en precisant obey dans le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Moi je cherche toujours une ASEA mais j'ai pas vraiment grand a proposer en échange, si jamais une âme charitable passe par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 alvieth tu es sur play ou xbox? Play . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Bonsoir est-ce-que quelqun pourais me dupliquer sa obey tailgater car sa fait un moment que je la cherche sans resultat merci PS: methode de dupliquation apres le patch 1.06 et je suis sur ps3 https://www.youtube.com/watch?v=_giwmfLfU4U ajoute moi en precisant obey dans le message encore merci Modifié 26 novembre 2013 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Mp Modifié 26 novembre 2013 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 @iceteax Mdrrr je c est pourquoi ta editer ton message lol. J ai fait de meme pour tout les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Moi je l'est enfin trouver, apres 2 longues semaines de recherche, pour info elle etait au club de golf et elle est toujours noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Moi je vais vous dire je prend ma tailgater, je vais au los santos, je la remet d'origine, je met une bombe télécommandé, et je vais la garé au golf, Ensuite je monte dans mon buzzar, je vais me balader et je guette ma voiture, et... Bouuuuum ... Ensuite j'Apel l'assurance Modifié 26 novembre 2013 par iceteax 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Quelqu'un connais le prix à la revente de la voiture customisé à bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) 70 000 mais j ai le blindage seulement a 80% Modifié 27 novembre 2013 par Kalys313 1 Franck Bzh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Slt a tous je cherche aussi cet fameuse voiture mais sans resultat!!! Serait il possible davoir une dupli, je peu dupliquer en echange une ocelot full custom prix de vente 120 000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Slt a tous je cherche aussi cet fameuse voiture mais sans resultat!!! Serait il possible davoir une dupli, je peu dupliquer en echange une ocelot full custom prix de vente 120 000k Ajoute moi je vais me connecté dans pas trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Je pourrai t ajoute dans la journee ou sur se soir Modifié 2 décembre 2013 par haley446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Il est en dessous de ma PP. Mais t'inquiète, je t'ajoute après et on se fait une session quand on est connecté en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Ok sa marche frmt ces cool de ta part!!! Modifié 2 décembre 2013 par haley446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites