PiouN13 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour à tous, je vous suis sur le forum depuis environ 1 an mais je ne me suis pas inscrit car je ne participe pas beaucoup. Aujourd'hui je vient vous demander de l'aide pour les courses de GTA online car en effet, je ne parvient pas à en gagner beaucoup et j'aimerais que vous me laissiez gagner pour pouvoir débloquer les améliorations. Voilà merci d'avance pour votre aide. PS : je suis sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiouN13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour tout le monde avez vous vue mon message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menoriel 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Hello, tu peux m'ajouter comme amis. ID: menoriel et on se laisse gagner une fois sur deux. Je joue plutôt le soir ou de temps en temps l'après-midi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiouN13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Ok ça marche moi c'est PiouN13. Tu peut jouer ce soir (50 courses gagner environ stp .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menoriel 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) . Modifié 27 novembre 2013 par Menoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 je reve ou tu parle tous seul je suis ok pour les course , t'a un micro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogardo 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Hello warkill, moi j'ai un micro et need des victoires, on se fait ça? Add moi si t'es chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiouN13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 je reve ou tu parle tous seul je suis ok pour les course , t'a un micro? Mdrr non je parle pas tout seul xD. Non par contre désoler mais j'ai pas de micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites