Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question, est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou non la présence des paquets cachés dans le online? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Il n'y en a pas à ma connaissance en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Mince alors. Personne d'autre n'a rien vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Non il n'y a rien que j'ai vu, mais pourquoi vouloir chercher des "paquets caché" en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, Ben parce que visiblement il y a de l'argent dedans et comme il est difficile d'en gagner ça ne ferai pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogardo 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 coucou, non pas de paquet caché dans le online. a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Après ça peut s'apparenter aux caisses que les avions larguent, mais dans ce cas, c'est une position aléatoire, avec un butin aléatoire. (RP, armes, $$$...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir, Non c'est bien un article que j'ai lu la dessus. Je viens de vérifier par rapport à une carte et il n'y a rien. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Après ça peut s'apparenter aux caisses que les avions larguent, mais dans ce cas, c'est une position aléatoire, avec un butin aléatoire. (RP, armes, $$$...) : Ta signature "Ce headshot" est excellent, j'était mort de rire T'es autres vidéos sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Merci l'ami, ça fait vachement plaisir! A vrai dire, on a atteins 75 abonnés en deux semaines, alors que pour la plupart des chaînes YT de GTA ne comportant que 5 vidéos n'en ont en moyenne qu'entre 2 et 7. Donc merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Ca promet Continue le taf que tu fait sur les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites